Casser complètement l'héritage des permissions sur un sous-site

Vito Grisanti
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai créé un sous-site et j'ai choisi d'hériter
les permissions du site parent. Ensuite, j'ai voulu casser cet héritage, pour
ceci j'ai fait un "edit permissions", SP m'a averti que je cassais les
permissions donc ok. J'ai restreint l'accès à 2 groupes SharePoint, cependant
si je me connecte avec un user qui n'en fait pas partie il a quand-même
accès! Pire encore, j'ai créé un sous-site test et cette fois je lui ai dit
"unique permissions" pour ne pas hériter, j'effectue EXACTEMENT la même
configuration pour les permissions sur le site et là cela fonctionne
correctement! (l'user étranger n'a pas accès, le lien du site ne s'affiche
même pas).

Ma question, est-ce un bug de MOSS 2007 ou est-ce qu'il y a des permissions
que je n'ai pas vues?

Merci et bonne journée.

Vito G.

Vito Grisanti
Il faut aller dans Application Management dans l'admin centrale, choisir
celle concernée et ensuite Policy for Web Application et là on ajoute l'user
"Authenticated users" et on lui met un deny all, ensuite on l'efface et donc
les permissions effectives sont celles données à chaque site.

CECI EST UN SUPER SUPER BUG, mais ça marche comme ça...

Vive Microsoft des fois...