"casser" une chaine ?

Le
Axel
bonjour
j aimerais "casser" une chaine selon le caractère "-" :
exemple : "jean-paul" => "jean" et "paul"

j ai essayé les regexp, j arrive à matcher les chaines qui sont à
découper, mais je ne sais pas comment recuperer les 2 parties
distinctement, surtout que la longueur de ces 2 parties est totalement
variable.

Est ce que quelqu un aurait une idée ?

Merci d avance
AV
Le #2213061
Données > Convertir > Délimité >

AV
isabelle
Le #2213031
bonjour Axel,

sélectionne au menu, Données, Convertir, cocher Largeur Délimité et
click sur Suivant, cocher Autre et inscrire "-" (sans les guillemets) et
click sur terminer.

isabelle

[...]

Le #2213001
Merci beaucoup :)

[...]