Les casseurs ...".IL "nous a déclaré

16 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

~~~~~~~~~~~~

On les Arretera
On les Recherchera
On les Condamnera

Pourquoi ARC et non RAC?
Comme c'est un monsieur formé par et dans le droit
je me pose des questions
sur l'organisation de ses propos

rac comme rac aie ..c'est pas compliqué

V

6 réponses

1 2
koumac
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
4cc2ce95$0$7717$
Moisse vient de nous annoncer :
"AlainD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc191c3$0$5432$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4cc123b6$0$10271$
Bonjour

~~~~~~~~~~~~

On les Arretera
On les Recherchera
On les Condamnera

Pourquoi ARC et non RAC?
Comme c'est un monsieur formé par et dans le droit
je me pose des questions
sur l'organisation de ses propos

rac comme rac aie ..c'est pas compliqué

casseurs, il faut bien les Arreter d'abord, constater qu'ils sont de la
maisson et ensuite Rechercher à qui on va faire porter la chapeau (au
choix, anar, racaille de la cité, cgtiste, etc) et ensuite on Condamnera
celui à qui on a mis le chapeau.

Donc c'est bien ARC (CQFD) ^^

Faut pas nous prendre pour des demeurés quand même.
Lorsqu'on voit la tronche des casseurs en gros plan, je n'en vois pas
beaucoup qui sont passé par une école de police, voire par une école tout
court.

Alors l'histoire des flics de 14 ou 15 ans déguisés en casseurs pour
mettre le feu aux poudre c'est bon pour les naïfs ou, lycéens ou
étudiants ce qui est à peu près pareil.

http://www.dailymotion.com/video/xfa1ft_manif-la-police-se-deguise-en-casse_news#from=embed&start9

C'est sur qu'il a 14/15 ans ce gars, en jean étroit (ce que la "caïra"
déteste), qui casse une vitrine blindée dans laquelle il y a aucun
Iphone/Ipad/Ipod à piquer !
mdr

Vous etes super fort pour voir l'age qu'il as ce jeune , quand a dire ce
qu'il y as dans la vitrine , malgré deux visionnage , j'en suis incapable .
wolfmaniac
koumac a exposé le 23/10/2010 :
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:

<couic>

Alors l'histoire des flics de 14 ou 15 ans déguisés en casseurs pour
mettre le feu aux poudre c'est bon pour les naïfs ou, lycéens ou étudiants
ce qui est à peu près pareil.

http://www.dailymotion.com/video/xfa1ft_manif-la-police-se-deguise-en-casse_news#from=embed&start9

C'est sur qu'il a 14/15 ans ce gars, en jean étroit (ce que la "caïra"
déteste), qui casse une vitrine blindée dans laquelle il y a aucun
Iphone/Ipad/Ipod à piquer !
mdr

Vous etes super fort pour voir l'age qu'il as ce jeune , quand a dire ce
qu'il y as dans la vitrine , malgré deux visionnage , j'en suis incapable .

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id473

"...Je croyais qu'il était jeune et je n'ai pas réfléchi, je suis
intervenu. Un lycéen ou un étudiant, même avec une barre de fer, ça ne
me fait pas peur. Mais c'était un homme, dans la trentaine, et il a été
sidéré de mon intervention."

Et à part des affiches publicitaires, il y a quoi dans la vitrine d'une
agence bancaire ?

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la
fermer avant de l'ouvrir."
P.Dac
_ _ vocatus
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
4cc31fd7$0$5388$
koumac a exposé le 23/10/2010 :
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:

................///.>
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id473

"...Je croyais qu'il était jeune et je n'ai pas réfléchi, je suis
intervenu. Un lycéen ou un étudiant, même avec une barre de fer, ça ne me
fait pas peur. Mais c'était un homme, dans la trentaine, et il a été
sidéré de mon intervention."

Et à part des affiches publicitaires, il y a quoi dans la vitrine d'une
agence bancaire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HS ON
Arnaque aux assurances * point d'interrogation *???
Une vitrine rayée à remplacer ...
Pas de rideau baissé
Les commandes doivent être passées avant la manif ;-)
HS OFF

Le " ninja" possede des techniques
d'évitement ( anti capture ) de groupe à main nue de type militaire
.....et il manie sa matraque comme un *sabre *
japonais :-(((
Si sa projection avait été correctement appuyée
le noble quinqua allait raisiner du tarin sur la vitrine
..là il nous a fait un pas chassé aerien ... comme à l'opéra

Les 4 ou 5 de type " jeune " dont un metisse
crane rasé en sweat clair
au look d'Eric ( de Eric et Ramezy ) avec le regard mauvais
et qui encerclent un jeune avant de lui cercler
les mains avec un collier PVC*
semblent être des policiers
...mais ils n'ont pas de brassard
..des sous-traitants ? ;-)

Ce genre de personne se positionne dans ou derrière les portes
cocheres pendant la mise en place du cordon de céhairesse
et s'incorpore dans le flux de la manif
quand la charge policière recule " dépassée";-) par le front
des manifestants

Il peut arriver à ce que des explications soient demandées
par les propriétaires riverains
à ces inconnus qui stationnent sur un domaine privé
Cela peut se terminer en seance bourre pif
avec le concierge ancien legio
et classée " incidents en marge du cortège " .

V>
Pour neutraliser ce type de collier rylsan menote
il suffit de glisser une
simple aiguille à tete au centre du coulisseau
Cl.Massé
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4cc3fa4b$0$9809$

HS ON
Arnaque aux assurances * point d'interrogation *???
Une vitrine rayée à remplacer ...
Pas de rideau baissé
Les commandes doivent être passées avant la manif ;-)
HS OFF

Remboursement avec l'argent des contribuables, ça se passe comme ça chez
Sarkoland.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
_ _ vocatus
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4cc459f1$0$28978$
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4cc3fa4b$0$9809$

HS ON
Arnaque aux assurances * point d'interrogation *???
Une vitrine rayée à remplacer ...
Pas de rideau baissé
Les commandes doivent être passées avant la manif ;-)
HS OFF

Remboursement avec l'argent des contribuables, ça se passe comme ça chez
Sarkoland.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les bris de vitrine cela a toujours été ..
Jadis les abris-bus étaient en dur ou du moins
ne comportaient qu'UNE seule vitre ..
et les commerçants dans l'arriere boutique stockaient leur feuilles de ctp
( inscrites en depenses de fonctionnement et charges )
pour glisser sous le rideau acordeon.

Dans la video le casseur capuchonné semble utiliser.une
quille de mobilier urbain .
J'ai jeté un coup d'oeil , il faut une cle
à empreinte spécifique pour deposer ce matériel

C'est peut-être aussi un montage cette video ,
le noble se sachant filmé jouant les gros bras
Ce qui est étrange c'est qu'il ait perdu le reflexe scolaire de base
dans les cours de récré ( une grande récré la manif ) ,
à savoir , tirer sur la capuche
....là c'est presque la main sur l'épaule

Pourquoi , même chez les policiers , peu ou aucun ne décagoulent
ou décasquent leurs prisonniers au moment de la capture ?
Question : le droit l'interdirait-il ?
Les types sont emmenés souvent face contre terre

V

plus de gazole , plus de SP .....
la campagne est belle
Cl.Massé
"AlainD" a écrit dans le message de
news:4cc191c3$0$5432$

C'est un lapsus révélateur. Vu qu'il y a des flics en civil parmis les
casseurs, il faut bien les Arreter d'abord, constater qu'ils sont de la
maisson et ensuite Rechercher à qui on va faire porter la chapeau (au
choix, anar, racaille de la cité, cgtiste, etc) et ensuite on Condamnera
celui à qui on a mis le chapeau.

Donc c'est bien ARC (CQFD) ^^

Et c'est l'anar qui a remporté le pompon. Il était encagoulé, mais ils
l'ont reconnu quand même, ça ne peut être que lui, même avant tout jugement.
Hélas, ces méthodes sont devenues courantes aujourd'hui, depuis les
adolescents grillés dans un transformateur et déjà condamnés comme
cambrioleurs, jusqu'au faux témoignage de Claire T. En effet, le juge
d'instruction ne sert plus à rien, supprimons le, et les tribunaux aussi.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2