Cast exception incomprehensible

1 réponse
Laurent HOUTANT
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire pourquoi le bout de code suivant renvoie l'erreur
INCALID CAST EXCEPTION
--------------------------------------------------------------------
ArKey(0) = pID
ArKey(1) = pDate
ObjDataview = ObjDSAmplitude.Tables("T_AMPLITUDE_AMP").DefaultView
IntRowIndex = ObjDataview.Find(ArKey) ' ERREUR ICI!!!!!!!!!!!!
Return IntRowIndex
--------------------------------
Merci de votre aide
Frederic

1 réponse

Paul Bacelar
Avec les types des variables et la stacktrace, cela aurait été beaucoup plus
simple.

Comme vous n'avez pas mis cela dans votre post, je suppose que vous n'avez
même pas vérifié ces deux points qui sont la base du débugging.

Comme le nom de l'exception l'indique, vous essayez de mettre des ronds dans
des carrés.
--
Paul Bacelar

"Laurent HOUTANT" wrote in message
news:
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire pourquoi le bout de code suivant renvoie

l'erreur
INCALID CAST EXCEPTION
--------------------------------------------------------------------
ArKey(0) = pID
ArKey(1) = pDate
ObjDataview = ObjDSAmplitude.Tables("T_AMPLITUDE_AMP").DefaultView
IntRowIndex = ObjDataview.Find(ArKey) ' ERREUR ICI!!!!!!!!!!!!
Return IntRowIndex
--------------------------------
Merci de votre aide
Frederic