Cast your fate to the wind - generique années 60 ?

Le
Arthur
Bonjour.

Je viens d'entendre sur FIP "Cast your fate to the wind".

Il me semble que la version de Sounds Orchestral
(https://www.youtube.com/watch?v=4Sdfwan5tMw) était le générique d'un
feuilleton ou d'une émission TV dans les années 60.

Si quelqu'un se souvient de quel feuilleton ou émission il s'agit, je
lui en serait infiniment reconnaissant.

--
Arthur
joie

https://en.wikipedia.org/wiki/Cast_Your_Fate_to_the_Wind
Mon traducteur est en panne !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
[...]

Merci, mais même avec un traducteur, pas trace d'une emission ou d'un
feuilleton des années 60.
J'ai peut-être révé...
--
Arthur
joie
Merci, mais même avec un traducteur, pas trace d'une emission ou d'un
feuilleton des années 60.
J'ai peut-être révé...

Ils parlment plus de films semble-t-il ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
Arthur avait énoncé :
Merci, mais même avec un traducteur, pas trace d'une emission ou d'un
feuilleton des années 60.
J'ai peut-être révé...

Ils parlment plus de films semble-t-il ...

Oui, de films de 1987 et 1988.
Dans mes souvenirs, c'est beaucoup plus ancien que ça, comtemporain de
la musique elle-même.
--
Arthur
joie
Arthur a écrit :
joie a écrit :
Arthur avait énoncé :
[...]

Je suis désolée, mon savoir télévisuel est limité ... (mes ennemis vous
diraient qu'il n'y a pas que celui-là !!!) google ne vous a pas aidé ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
Arthur a écrit :
joie a écrit :
Arthur avait énoncé :
[...]

Non, rien trouvé sur Google...
A croire que c'est une "sensation de déjà vu" ou plutôt "dejà entendu"
en l'occurrence.
J'en parlerai à mon psy !
--
Arthur
joie

N'oubliez pas de lui chanter ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
Arthur a exprimé avec précision :
J'en parlerai à mon psy !

N'oubliez pas de lui chanter ...

Impossible.
--
Arthur
joie
joie a écrit :
Arthur a exprimé avec précision :
J'en parlerai à mon psy !

N'oubliez pas de lui chanter ...

Impossible.

Il faut oser parfois, pour obtenir ce qu'on veut ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
Arthur avait énoncé :
joie a écrit :
Arthur a exprimé avec précision :
J'en parlerai à mon psy !

N'oubliez pas de lui chanter ...

Impossible.

Il faut oser parfois, pour obtenir ce qu'on veut ...

C'est impossible... parceque c'est un instrumental.
--
Arthur