Castagno®

Gina Patterson
Castagno®

Juste pour qu'il fasse du copier-coller car si je lui explique comment
générer ce caractère, il va encore me dire que son PC ne peut pas le
faire. D'ailleurs Castagno®, il est capable de faire quoi votre PC ?

1 2 3
LeLapin
"LeLapin" :

Castagno a un portable sans pavé numérique (pour faire les Alt-XXX) alors
on est mal barrés :)

J'ai expliqué comment les faire.

Explique-le *à lui* ! :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

J'ai expliqué comment les faire.

Explique-le *à lui* ! :)

Je lui ai expliqué comment avoir la télé Orange avec des copies d'écran
à l'appui.
Je lui ai expliqué des trucs qui auraient eu de grandes chances de le
faire mieux fonctionner son portable qui a des problèmes,
Il n'en fait qu'à sa tête, j'peux pas faire mieux.
En tous cas, il pourra pas dire qu'on n'a pas essayé de l'aider
gentiment et patiemment !

Jac. , qui se couche avec la satisfaction d'avoir aidé son prochain et
qui pousse la politesse jusqu'à ne pas mettre de pseudo dans un en-tête.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 08/04/2010 18:57:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 08/04/2010 16:26:

[...]

Reste la Table des Caractères dans Démarrer - Programmes - Accessoires
- Outils Système. Qui se dévoue pour lui expliquer ?

Taper Charmap, ça ira plus vite.

Castagno : "Moi je veux bien le taper ce Charmap, surtout si c'est un
pédophile ! Il habite où que je lui en mette une ou deux dans la tronche
?".

:-)

N'omettez plus le ® a Castagno®. Tout oubli verra l'oublieux(se) obligé
de mettre 1 ¤ au pot.
MarcoSR
GP :
Castagno®

Outre qu'on ne cite pas de pseudo dans les en-têtes, quel peut donc bien
être l'intérêt de ce "®" ?
Gina Patterson
MarcoSR a écrit le 08/04/2010 21:47:

GP :
Castagno®

Outre qu'on ne cite pas de pseudo dans les en-têtes,

Et vous répondez en le laissant. Mais Castagno® n'est plus un pseudo, le
® en témoigne.

quel peut donc bien
être l'intérêt de ce "®" ?

Voyez une autre discussion qui traîne par là.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

N'omettez plus le ® a Castagno®. Tout oubli verra l'oublieux(se) obligé de
mettre 1 ¤ au pot.

De chambre ?

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 08/04/2010 21:58:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

N'omettez plus le ® a Castagno®. Tout oubli verra l'oublieux(se)
obligé de mettre 1 ¤ au pot.

De chambre ?

Oui, pour stocker les futurs billets de 1¤, c'est parfait.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bbe3437$0$28948$
[...]

C'est bon maintenant ? je peux en placer une.. Comme je l'ai déjà dis, ici !
Ce n'est pas moi qui est choisi ce pseudo. Quitte à prendre un pseudo,
autant prendre celui que l'ont m'a donné, ici.
--
Claude

Gina Patterson
Castagno a écrit le 09/04/2010 00:02:

[...]

Mais absolument _personne_ ici ne vous empêche d'en placer une quand
vous voulez et où vous voulez dans la conversation ou dans une autre
conversation ! Ce n'est pas du TRPP 13 ici cher Castagno®

Comme je l'ai déjà dis, ici !
Ce n'est pas moi qui est choisi ce pseudo. Quitte à prendre un pseudo,
autant prendre celui que l'ont m'a donné, ici.

Oui Castagno®
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

>Castagno®

Outre qu'on ne cite pas de pseudo dans les en-têtes, quel peut donc bien
être l'intérêt de ce "®" ?

tout simplement parce que "Castagno" n'est pas un peusseudo choisi par
le gars en question, mais un copiraille inventé par mes soins comme de
nombreux autres (voir d'autres groupes de la hierarchie).
Et comme sur le youznette efer personne ne s'aquitte des droits de ce
type (quelle honte, je serais riche à l'heure qu'il est), il relève de
la moindre des délicatesse que d'apposer le glyphe idoine.

--
Jean-marc Mannucci
.