Castagno, on parle de Castagnos, qui ....

Le
97126
Castagno, on parle de Castagnos, qui . soi-disant était peu
fréquentable, mais je ne l'ai pas connu

https://www.youtube.com/watch?v=SLuOxXro7zE
Castagno
Le #26447594
"97126" orkcp6$21kn$
Castagno, on parle de Castagnos, qui .... soi-disant ... était peu
fréquentable, mais je ne l'ai pas connu ...
https://www.youtube.com/watch?v=SLuOxXro7zE

Même grade, même prénom ; c'est marrant.
Quand tu penses qu'ils volent à moins de 3 mètres les uns des autres les
mecs, je leur tire mon chapeau.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
"97126" orkcp6$21kn$
Castagno, on parle de Castagnos, qui .... soi-disant ... était peu
fréquentable, mais je ne l'ai pas connu ...
https://www.youtube.com/watch?v=SLuOxXro7zE

Même grade, même prénom ; c'est marrant.

Sauf que toi, c'est pas ton nom ! lol lol lol
Quand tu penses qu'ils volent à moins de 3 mètres les uns des autres les
mecs, je leur tire mon chapeau.

Gaffe, il va s'envoler rejoindre celui de Mireille !