CASTAGNO AU POUVOIR

Jean-Luc Simon
AVEC LE LAPIN BOTOXE, OF COURSE!!

LeLapin
Jean-Luc Simon a tapoté du bout de ses petites papattes :
AVEC LE LAPIN BOTOXE, OF COURSE!!

T'es jalouse parce que j'ai pas une seule ride, hein ? Enfin à part
celle sue laquelle je m'assieds.
J'y peux rien, c'est de famille. Comme la chevelure épaisse et
couvrante sans un seul cheveu blanc. Par contre, et comme personne dans
ma famille n'était barbu (moi je ne le suis que par flemme et
cycliquement), je ne savais pas que la barbe, elle, blanchissait chez
nous. :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Par contre, et comme personne dans ma famille n'était barbu

Ben, et ta mère ?

LeLapin
"LeLapin" :

Par contre, et comme personne dans ma famille n'était barbu

Ben, et ta mère ?

Ma mère tu en tomberais amoureux rien qu'en la regardant. Elle est
modèle et on la refuse des agences de séniors parce qu'elle parait trop
jeune.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

[...]

Elle pique.

Mais pourquoi tu dis "n'était" ?
Tu es le seul survivant ?

Jean-Luc Simon
On 23 sep, 21:38, LeLapin wrote:
Jean-Luc Simon a tapot du bout de ses petites papattes :

> AVEC LE LAPIN BOTOXE, OF COURSE!!

T'es jalouse parce que j'ai pas une seule ride, hein ? Enfin part
celle sue laquelle je m'assieds.
J'y peux rien, c'est de famille. Comme la chevelure paisse et
couvrante sans un seul cheveu blanc. Par contre, et comme personne dans
ma famille n' tait barbu (moi je ne le suis que par flemme et
cycliquement), je ne savais pas que la barbe, elle, blanchissait chez
nous. :)

--
LeLapin

Ah ben ! fallait le dire que tu faisais partie de la pédale et que tu
étais maqué avec castagno ! c'est la souris qui va être contente
d'apprendre ça !! cocue par un gay, c'est pas le pied (gay pied)
LeLapin
On 23 sep, 21:38, LeLapin wrote:
[...]

Et je te dis pas comment je me ruine en billets de trains à force
d'aller voir Castagno quand j'ai envie de lui...

--
LeLapin
Jean-Luc Simon
On 27 sep, 14:57, LeLapin wrote:
> [...]

Et je te dis pas comment je me ruine en billets de trains à force
d'aller voir Castagno quand j'ai envie de lui...

pourquoi ! cette enflure se fait payer en plus de te nicker ? mais tu
te fais enculer 2 fois, mon lapinou ! j'espère que ta souris a un
compte à part sinon elle va plus vouloir travailler pour toi devant
les monoprix !
Castagno
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de news:

AVEC LE LAPIN BOTOXE, OF COURSE!!

Si j'étais au pouvoir, je commencerais par ; remettre le SMA !
--
Castagno
RVG
Jac a écrit :
"LeLapin" :

Par contre, et comme personne dans ma famille n'était barbu

Ben, et ta mère ?

Uniquement sous le nez et les bras.

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Jac
"RVG" :

Jac a écrit :
"LeLapin" :

Par contre, et comme personne dans ma famille n'était barbu

Ben, et ta mère ?

Uniquement sous le nez et les bras.

Parce que le reste, c'est usé par le frottement ?