Castaldi a la grippe A

Hans E Gretel
Ce qui explique que c'est Nikos qui présente ce soir à la place

1 2 3
Claude.Chataigneau
4aaaf1e4$0$10119$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaaefb5$0$17784$

Il n'y a que la vérité qui fâche )

qu'est-ce que je t'ai fait pour que
tu sois faché ?

Rien, je te rassure :-)

--

Claude

Claude.Chataigneau
4aaaf1e4$0$10119$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaaefb5$0$17784$

Il n'y a que la vérité qui fâche )

qu'est-ce que je t'ai fait pour que
tu sois faché ?

T'inquiètes pas, tant qu'il n'y a pas d'insultes gratuites comme chez
Maurette on peux discuter )
--
Claude

Gidéon
n'empeche, interessante expérience scientifique
sur un objet télévisuel :

on constate que l'emission est très différente
avec nikos... je dirais meme que ça a l'air
nettement moins débile...

(et pourtant j'aime pas nikos hein)

Exactement de ton avis... Nikos était plus agréable et même plus
sympathique avec les "habitants"!
Le rythme était le bon.
Finalement Benji tu peux rester chez toi on a trouver un bon remplaçant!
Par contre est-ce que c'est son animation du 6/9 sur NRJ qui a fait que
son timbre de voix semblait plus "grave" (à opposition avec les aiguës)?
Barbara
"Gidéon" a écrit dans le
message de news:4aab3c90$0$22897$

Exactement de ton avis... Nikos était plus agréable et même plus
sympathique avec les "habitants"!

Et surtout moins lourdingue... Bon sang, le nombre de vannes vaseuses qu'il
peut sortir en une émission !

Par contre est-ce que c'est son animation du 6/9 sur NRJ qui a fait que
son timbre de voix semblait plus "grave" (à opposition avec les aiguës)?

J'ai trouvé aussi sa voix très grave, mais j'ai pensé que ça me faisait ça
par comparaison avec la voix aiguë et un peu hystérique de Benji...
Gidéon
Le 12/09/2009 11:04, Barbara a écrit :
Exactement de ton avis... Nikos était plus agréable et même plus
sympathique avec les "habitants"!

Et surtout moins lourdingue... Bon sang, le nombre de vannes vaseuses
qu'il peut sortir en une émission !

C'était rafraîchissant d'avoir un présentateur qui ne s'est pas trop
pris au sérieux et pourtant il a présenter de façon pro!
Mais bon... qu'il ne revienne pas avec sa star ac pour autant!

[...]

Croisons les doigts pour que Benji ait aussi mué durant sa
convalescence! Mais il me semble que tout de même sa voix était plus
grave... peut-être qu'il avait aussi une angine!?
1 2 3