castaldi plante zidane

6 réponses
Walegen Bistoufly
hier soir pendant la super émission de TF1, on a pu assister à un show où
foucault lançait des couteaux sur zidane qui avait les yeux bandés.
C'était en fait benjamin castaldi, caché, qui les plantaient à bout portant.

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la tête, mais
le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais ce benêt de
castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la cuisse de zizou qui
s'est mis à saigner.

Point de scandale, zidane a retiré son bandeau, il a lâché un "putain....",
puis s'est héroïquement fait un garrot avec son bandeau.

Un petit mot pour Noah qui a gardé un pétard oublié sur son oreille pendant
un bon quart d'heure...

6 réponses

Jarod
> Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la tête,
mais
le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais ce benêt de
castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la cuisse de zizou qui
s'est mis à saigner.

Point de scandale, zidane a retiré son bandeau, il a lâché un
"putain....",
puis s'est héroïquement fait un garrot avec son bandeau.

La cuisse de Zidane...
Pas vu de sang!
"héroïquement fait un garrot avec son bandeau" mdrrrrrrrrrr
Tu racontes trop bien ce que tu as vu ou pas vu.

"Walegen Bistoufly" a écrit dans le message de
news: eq4bb3$bm4$
hier soir pendant la super émission de TF1, on a pu assister à un show où
foucault lançait des couteaux sur zidane qui avait les yeux bandés.
C'était en fait benjamin castaldi, caché, qui les plantaient à bout
portant.

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la tête,
mais
le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais ce benêt de
castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la cuisse de zizou qui
s'est mis à saigner.

Point de scandale, zidane a retiré son bandeau, il a lâché un
"putain....",
puis s'est héroïquement fait un garrot avec son bandeau.

Un petit mot pour Noah qui a gardé un pétard oublié sur son oreille
pendant
un bon quart d'heure...

Barbara
Walegen Bistoufly wrote:

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la
tête, mais le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais
ce benêt de castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la
cuisse de zizou qui s'est mis à saigner.

A sa décharge, Zizou a eu la trouille au dernier moment et a resserré les
jambes...
xyzt
On Sun, 04 Feb 2007 11:08:36 +0100, Walegen Bistoufly
wrote:

hier soir pendant la super émission de TF1, on a pu assister à un show où
foucault lançait des couteaux sur zidane qui avait les yeux bandés.
C'était en fait benjamin castaldi, caché, qui les plantaient à bout portant.

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la tête, mais
le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais ce benêt de
castaldi

Il est facile de mettre des étiquettes sur les gens mais il faudrait
réléchir avant de dire des inpeties faciles.
Walegen Bistoufly
Barbara sur fr.rec.tv.programmes le dimanche 04 février 2007 13:37

Walegen Bistoufly wrote:

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la
tête, mais le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais
ce benêt de castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la
cuisse de zizou qui s'est mis à saigner.

A sa décharge, Zizou a eu la trouille au dernier moment et a resserré les
jambes...

Oui c'est vrai. Mais vu où il a positionné le ballon de baudruche, c'était
obligé que ça frotte quelque part.
Walegen Bistoufly
Jarod sur fr.rec.tv.programmes le dimanche 04 février 2007 12:23

Les deux premiers ont bien été plantés à doite et à gauche de la tête,
mais
le troisième était censé se planter entre les jambes. Mais ce benêt de
castaldi a raté son coup et a lamentablement planté la cuisse de zizou
qui s'est mis à saigner.

Point de scandale, zidane a retiré son bandeau, il a lâché un
"putain....",
puis s'est héroïquement fait un garrot avec son bandeau.

La cuisse de Zidane...
Pas vu de sang!

Sisi, un petit point est directement apparu, mais benji l'a soigneusement
caché en plissant le pantalon.

"héroïquement fait un garrot avec son bandeau" mdrrrrrrrrrr
Tu racontes trop bien ce que tu as vu ou pas vu.

C'est ironique.

Duspat
xyzt a écrit :

Il est facile de mettre des étiquettes sur les gens mais il faudrait
réléchir avant de dire des inpeties faciles.

Faciles à dire, difficiles à écrire :-)