Un casting digne de Versailles pour un rallye mondain d'acteurs masqu=c3=a9s sans masque.

3 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
La tv est une galerie d'insanités ineptes, comme toi, d'ailleurs il me
semble que t'es acteur, agent ou acteur mais surtout acteur ..........

Ce COLD-CASE (cause froide) aurait passionné II Emmanuel de jezus père
et rat ton ami MORT de ta fréquentation (fatale, on dit).

L'actorat tue. Vos causes sont perdues.

> Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot

Eliminé à l'épreuve d'orientation, Javier est déçu de la fin de son
aventure.

emporté la victoire. Pour le finaliste belge, Javier, c'est le résultat
d'un complot envers Pascal, mis au point dans la résidence du jury final.

"Mais cette phase-là fait aussi partie du jeu. Il a été décidé que
Clémence devait gagner. Fatalement, on sait que les candidats se parlent
entre eux une fois éliminés. Ce qui est dommage, c'est ce qu'a fait
Dylan par rapport à Pascal. Il lui a fait croire pendant six mois qu'il
avait voté pour lui. Alors qu'il a fait l'inverse. Je ne vois pas
l'intérêt."

"Toutes les images ne sont pas montrées"
Javier déplore aussi le fait que le public n'ait pas vu qu'il voulait
voter pour Yassin au début et non pour Alban. Il n'avait rien contre lui
mais il s'est fait influencé par les autres. Tout cela lui a valu d'être
harcelé à son retour en Belgique.

Si la tv était une galerie d'acteurs, kohlanta serait un bal non-masqué
à Versailles, mais y'aurait des sbires pour faire le service, et un
service d'ordre (et un de renseignement).

Et, con d'acteur devine quoi : c'est exactement le cas exposé irl et
maintenant, pas y'a des centaines d'années... , puisque c'est tout frais
ça vient d'être diffusé ...

à quel acide pharmaceutique vous carburez ? C'est le dosage qui vous
fait ça ??

Ils peuvent pas jouer normalement à des jeux normaux, ces gens là ? Ils
jouent vraiment à quelque chose ? Oui, ils font semblant, ............

--

3 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 24/06/18 à 07:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
La tv est une galerie d'insanités ineptes, comme toi, d'ailleurs il me
semble que t'es acteur, agent ou acteur mais surtout acteur ..........
Ce COLD-CASE (cause froide) aurait passionné II Emmanuel de jezus père
et rat ton ami MORT de ta fréquentation (fatale, on dit).
L'actorat tue. Vos causes sont perdues.
Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
 Eliminé à l'épreuve d'orientation, Javier est déçu de la fin de son
aventure.
emporté la victoire. Pour le finaliste belge, Javier, c'est le résultat
d'un complot envers Pascal, mis au point dans la résidence du jury final.
"Mais cette phase-là fait aussi partie du jeu. Il a été décidé que
Clémence devait gagner. Fatalement, on sait que les candidats se parlent
entre eux une fois éliminés. Ce qui est dommage, c'est ce qu'a fait
Dylan par rapport à Pascal. Il lui a fait croire pendant six mois qu'il
avait voté pour lui. Alors qu'il a fait l'inverse. Je ne vois pas
l'intérêt."
"Toutes les images ne sont pas montrées"
Javier déplore aussi le fait que le public n'ait pas vu qu'il voulait
voter pour Yassin au début et non pour Alban. Il n'avait rien contre lui
mais il s'est fait influencé par les autres. Tout cela lui a valu d'être
harcelé à son retour en Belgique.
Si la tv était une galerie d'acteurs, kohlanta serait un bal non-masqué
à Versailles, mais y'aurait des sbires pour faire le service, et un
service d'ordre (et un de renseignement).
Et, con d'acteur devine quoi : c'est exactement le cas exposé irl et
maintenant, pas y'a des centaines d'années... , puisque c'est tout frais
ça vient d'être diffusé ...
à quel acide pharmaceutique vous carburez ? C'est le dosage qui vous
fait ça ??
Ils peuvent pas jouer normalement à des jeux normaux, ces gens là ? Ils
jouent vraiment à quelque chose ? Oui, ils font semblant, ............

Twitter. "Les amis, j'avoue mon erreur. Jade était la première à gagner
deux fois les poteaux de Koh-Lanta. Vous avez raison. Pensées pour Jade,
magnifique aventurière. Faute avouée, à moitié..."
ah, si c'est des amis, ... tout est permis.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 24/06/18 à 07:52, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 24/06/18 à 07:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
La tv est une galerie d'insanités ineptes, comme toi, d'ailleurs il me
semble que t'es acteur, agent ou acteur mais surtout acteur ..........
Ce COLD-CASE (cause froide) aurait passionné II Emmanuel de jezus père
et rat ton ami MORT de ta fréquentation (fatale, on dit).
L'actorat tue. Vos causes sont perdues.
 > Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
  Eliminé à l'épreuve d'orientation, Javier est déçu de la fin de son
aventure.
emporté la victoire. Pour le finaliste belge, Javier, c'est le
résultat d'un complot envers Pascal, mis au point dans la résidence du
jury final.
"Mais cette phase-là fait aussi partie du jeu. Il a été décidé que
Clémence devait gagner. Fatalement, on sait que les candidats se
parlent entre eux une fois éliminés. Ce qui est dommage, c'est ce qu'a
fait Dylan par rapport à Pascal. Il lui a fait croire pendant six mois
qu'il avait voté pour lui. Alors qu'il a fait l'inverse. Je ne vois
pas l'intérêt."
"Toutes les images ne sont pas montrées"
Javier déplore aussi le fait que le public n'ait pas vu qu'il voulait
voter pour Yassin au début et non pour Alban. Il n'avait rien contre
lui mais il s'est fait influencé par les autres. Tout cela lui a valu
d'être harcelé à son retour en Belgique.
Si la tv était une galerie d'acteurs, kohlanta serait un bal
non-masqué à Versailles, mais y'aurait des sbires pour faire le
service, et un service d'ordre (et un de renseignement).
Et, con d'acteur devine quoi : c'est exactement le cas exposé irl et
maintenant, pas y'a des centaines d'années... , puisque c'est tout
frais ça vient d'être diffusé ...
à quel acide pharmaceutique vous carburez ? C'est le dosage qui vous
fait ça ??
Ils peuvent pas jouer normalement à des jeux normaux, ces gens là ?
Ils jouent vraiment à quelque chose ? Oui, ils font semblant,

Twitter. "Les amis, j'avoue mon erreur. Jade était la première à gagner
deux fois les poteaux de Koh-Lanta. Vous avez raison. Pensées pour Jade,
magnifique aventurière. Faute avouée, à moitié..."
ah, si c'est des amis, ... tout est permis.

mais qui n'a pas sa championne ? Avouez qu'un pareil (lot) dans votre
lit même si le haut ne vous plait pas il resterait le bas et ça, ça vous
ferait rebander comme c'a pas été le cas depuis 100 ans au moins ...
n'est-ce pas acteur Eric h, puco à moitié pd à moitié pédo ?
sous haldol t'as trouvé ce que tu cherchais à ce sujet ? des pilules
vitaminées anti-bandaison ... gros con de merde,
TU DEVRAIS T'INSCRIRE et regarde bien, les candidats sont rappelés,
tellement ils sont peu nombreux ! Ils sont carrieristes comme toi au
saoulage, tu devrais pouvoir t'y INCRUSTER et même t'y marier et y niquer
https://static3.7sur7.be/static/photo/2018/4/0/8/20180527085047/media_l_10443848.jpg
tu la veux pas, comme Alexandra de service, de remplacement, tu peux
occultement changer la tête y'a un manuel d'instructions ils disent ...
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 24/06/18 à 07:59, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 24/06/18 à 07:52, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 24/06/18 à 07:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
La tv est une galerie d'insanités ineptes, comme toi, d'ailleurs il
me semble que t'es acteur, agent ou acteur mais surtout acteur
Ce COLD-CASE (cause froide) aurait passionné II Emmanuel de jezus
père et rat ton ami MORT de ta fréquentation (fatale, on dit).
L'actorat tue. Vos causes sont perdues.
 > Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
Le candidat belge de Koh-Lanta dénonce un complot
  Eliminé à l'épreuve d'orientation, Javier est déçu de la fin de son
aventure.
emporté la victoire. Pour le finaliste belge, Javier, c'est le
résultat d'un complot envers Pascal, mis au point dans la résidence
du jury final.
"Mais cette phase-là fait aussi partie du jeu. Il a été décidé que
Clémence devait gagner. Fatalement, on sait que les candidats se
parlent entre eux une fois éliminés. Ce qui est dommage, c'est ce
qu'a fait Dylan par rapport à Pascal. Il lui a fait croire pendant
six mois qu'il avait voté pour lui. Alors qu'il a fait l'inverse. Je
ne vois pas l'intérêt."
"Toutes les images ne sont pas montrées"
Javier déplore aussi le fait que le public n'ait pas vu qu'il voulait
voter pour Yassin au début et non pour Alban. Il n'avait rien contre
lui mais il s'est fait influencé par les autres. Tout cela lui a valu
d'être harcelé à son retour en Belgique.
Si la tv était une galerie d'acteurs, kohlanta serait un bal
non-masqué à Versailles, mais y'aurait des sbires pour faire le
service, et un service d'ordre (et un de renseignement).
Et, con d'acteur devine quoi : c'est exactement le cas exposé irl et
maintenant, pas y'a des centaines d'années... , puisque c'est tout
frais ça vient d'être diffusé ...
à quel acide pharmaceutique vous carburez ? C'est le dosage qui vous
fait ça ??
Ils peuvent pas jouer normalement à des jeux normaux, ces gens là ?
Ils jouent vraiment à quelque chose ? Oui, ils font semblant,

Twitter. "Les amis, j'avoue mon erreur. Jade était la première à
gagner deux fois les poteaux de Koh-Lanta. Vous avez raison. Pensées
pour Jade, magnifique aventurière. Faute avouée, à moitié..."
ah, si c'est des amis, ... tout est permis.

mais qui n'a pas sa championne ?  Avouez qu'un pareil (lot) dans votre
lit même si le haut ne vous plait pas il resterait le bas et ça, ça vous
ferait rebander comme c'a pas été le cas depuis 100 ans au moins ...
n'est-ce pas acteur Eric h, puco à moitié pd à moitié pédo ?
sous haldol t'as trouvé ce que tu cherchais à ce sujet ?  des pilules
vitaminées anti-bandaison ... gros con de merde,
 TU DEVRAIS T'INSCRIRE et regarde bien, les candidats sont rappelés,
tellement ils sont peu nombreux ! Ils sont carrieristes comme toi au
saoulage, tu devrais pouvoir t'y INCRUSTER et même t'y marier et y niquer
https://static3.7sur7.be/static/photo/2018/4/0/8/20180527085047/media_l_10443848.jpg
tu la veux pas, comme Alexandra de service, de remplacement, tu peux
occultement changer la tête y'a un manuel d'instructions ils disent ...

/TV/article/detail/3429659/2018/05/27/La-bourde-de-Denis-Brogniart-lors-de-la-finale.dhtml
super url, les photos indispensable, servic'.
.--