les castings payants sont-ils formatés ou une arnaque ?

Aucune réponse
tony-nguyen
Bonjour,

voici une information capitale "ING-CAST de Tony Nguyen" sérieuse à vous faire partager et vous pouvez afficher autour de vous, largement possible afin d'éviter les arnaques des castings et afin de lutter contre tous types d'abus dans ce milieu artistique; soit disant castings gratuits qui cachent parfois des abus également, soit disant castings formatés abusés, et encore des castings payants abusés, voir liés aussi à la partie de discrimination de l'origine du talent. Les recrutements sont trop exigeants sur les critères de couleurs et sur leurs compétences. La discrimination est liée à tous les métiers.

Il est nécessaire de notre temps moderne et dans son intérêt général commun via à ce réseau social de mettre en garde les dérives des castings et de détecter les rêves artistiques d'illusions bien arrosés. Si vous avez du talent et vous êtes créatif(créative), je vous conseille de lire attentivement ma rubrique : http://www.tonynguyenofficiel.com/categorie,arnaques-ing-cast,2563264.html

De notre domaine fragile, de notre métier artistique dans l'espoir de survivre :

question 1 : Trouvez-vous normal de payer (par code CB ou audiotel) pour accéder aux castings privés et aux castings professionnels mis en ligne sur internet, par un grand nombre de site casting de chaines professionnelles ?

question 2 : Quelle serait la loi efficace et adoptée pour permettre aux talents d'internautes amateurs et professionnels artistiques sur le net de ne pas s'abonner aux castings payants télévisés ?

question 3 : Si vous n'avez pas d'argent et avec le chômage, vous n'avez pas à débourser votre argent pour trouver un job artistique.

question 4 : Ceux qui ont un agent artistique comme moi, peuvent se passer des castings payants mais pour les autres, comment font-ils pour accéder aux offres des castings sérieux?

En cas de problème contacter la SLAAC (Stoppons les Arnaques Aux Castings www.stoparnakcasting.org).

Voici les sites castings que j'ai trié moi, même sans code payant, ni rien à débourser mis en rubrique "ARNAQUES ING-CAST" sur mon site officiel

- accès réservé aux membres inscrits sur casting 01

http://www.01casting.com/announces/menu

- accès gratuit

http://www.daily-fashion.com/casting.html

- accès gratuit

http://www.castprod.com/castings.htm

- accès gratuit

http://www.castingsystem.com

- accès gratuit

http://www.allcasting.fr

Un conseil: la plupart des castings à gros budgets fonctionnent par bouche à oreille. Certains comme moi depuis 1997 à 2009 l'ont bien vu. Le nombre de castings affichés ne sont pas tous affichés contrairement à ce qu'on fait croire ! Soyez vigilant et ne tombez pas dans les pièges des arnaques des castings !!!!

Réponses