Castorama et le SPAM SMS

3 réponses
odaiko42
bonjour,

certainement =E0 cause de l'informatisation des donn=E9es ... j'ai
r=E9guli=E8rement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxi=E8me fois que je demande =E0 ne plus en avoir ... l'accueil est
particuli=E8rement d=E9sagr=E9able et surtout cela ne porte pas ses fruits =
!

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicit=E9s sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

3 réponses

Marc-Antoine
wrote:
bonjour,

certainement à cause de l'informatisation des données ... j'ai
régulièrement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxième fois que je demande à ne plus en avoir ... l'accueil est
particulièrement désagréable et surtout cela ne porte pas ses fruits !

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicités sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

Un petiti guide :
http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/La_CNIL/publications/CNIL-Guide-marketing.pdf
--
Marc-Antoine
CriCri
Salut

a écrit :

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicités sur mon
portable ?

Essaie en répondant simplement "STOP" au prochain
(sisi, ça peut marcher...).

@+
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
gadjetor
Le jeudi 07 Août 2008 à 17:05 par odaiko42 :
bonjour,

certainement à cause de l'informatisation des données ... j'ai
régulièrement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxième fois que je demande à ne plus en avoir ... l'accueil est
particulièrement désagréable et surtout cela ne porte pas ses fruits =
!

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicités sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

C'est indiqué sur le site de Castorama qu'il faut répondre STOP

Je viens d'essayer à l'instant, et j'ai reçu un SMS de confirmation me disant que j'allais être effacé des listes d'utilisateurs.

J'ai recherché sur Google "sms castorama" et trouvé à la première réponse
http://assistance.castorama.fr/selfcastorama/template.do;jsessionidBE49680138C30C7A8FDCC8852E89D4?id55