cat à partir de

Le Cerdocyon
Je cherche le moyen de traiter un fichier de résultat (2 tableaux à la suite en console) qu'une commande me renvoi.

la fameuse commande de james (dixit thread sudo)

j'aimerai faire un cat du fichier pour récupérer que le dernier tableau (je pensais à partir du titre qui lui ne change jamais)

vous avez une idée ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
--001636283924de2581048f334f0e

Le 1 septembre 2010 16:04, Jeremie COURREGES-ANGLAS a
écrit :

Ensuite, juste un conseil : donner plus de précisions, et quand on veut
des infos sur comment filtrer des données, donner un échantillon
d'entrée et le résultat espéré. Les devinettes c'est pas super ef ficace ;)

Mon Howto de référence à ce sujet :
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
Long mais tellement vrai

--
Kévin

--001636283924de2581048f334f0e

Ensuite, juste un conseil : donner plus de précisions, et quand on veut<b r>
des infos sur comment filtrer des données, donner un échantillon<br>

--001636283924de2581048f334f0e--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=ZZ0U2JN+
Olivier Lange

écrit :

[...]

J'adore. Je connaissais pas. merci! M'en vais me préparer une rép onse
auto pour chaque fois que ce sera utile ;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=n4ZC4-X4ZDEMyz7o-hsW6mqqHgQBA+