Catalina installé?

3 réponses
freedom
Salut à tous.
Supposons que j'achète dans les jours qui viennent un MacBook Air (Mon
27" ne peut tout de même pas aprtir en vacances avec moi !). Qu'est ce
qui sera installé comme MacOS ? Catalina, Mojave ?
Merci de votre avis.
PM

3 réponses

Korben Dallas
Le 15/10/2019 à 18:14:09, Boudu a écrit :
Salut à tous.
Supposons que j'achète dans les jours qui viennent un MacBook Air (Mon
27" ne peut tout de même pas aprtir en vacances avec moi !). Qu'est ce
qui sera installé comme MacOS ? Catalina, Mojave ?
Merci de votre avis.
PM

il me semble que le mieux c'est un Catalina...
par exemple le webkit semble faire grand usage de tous les coeurs de la
machine, je ne sais pas si c'était le cas avec Mojave mais je n'avais
pas remarquer une telle activité avant...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
M.V.
Boudu a suggéré en date du 15 octobre 2019 :
Supposons que j'achète dans les jours qui viennent un MacBook Air (Mon
27" ne peut tout de même pas aprtir en vacances avec moi !). Qu'est ce
qui sera installé comme MacOS ? Catalina, Mojave ?

Si la machine a été fabriquée il y a quelques mois ou même semaines,
ce sera très certainement Mojave qui sera installé.
Mais renseignez-vous auprès du vendeur car il n'y a pas de réponse
valable pour tous.
Bonne soirée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
freedom
M.V. wrote:
Boudu a suggéré en date du 15 octobre 2019 :
Supposons que j'achète dans les jours qui viennent un MacBook Air (Mon
27" ne peut tout de même pas aprtir en vacances avec moi !). Qu'est ce
qui sera installé comme MacOS ? Catalina, Mojave ?

Si la machine a été fabriquée il y a quelques mois ou même semaines,
ce sera très certainement Mojave qui sera installé.
Mais renseignez-vous auprès du vendeur car il n'y a pas de réponse
valable pour tous.
Bonne soirée.

Bonne idée. Je vais faire un tour à l'Opéra :-) Merci