[Catalina] plus de fonction imprimer en Noir et Blanc ?

3 réponses
Aegidius
Avec Catalina plus de fonction imprimer en Noir et Blanc ?

C'est moi ou Apple ?

Ils ont oublié ?

3 réponses

Benoit
Le 28 octobre 2020, Aegidius osa écrire :
Avec Catalina plus de fonction imprimer en Noir et Blanc ?
C'est moi ou Apple ?
Ils ont oublié ?

Ils l'ont déplacé chez toi ? Chez moi dépend, depuis toujours, de
l'imprimante choisie et donc de son driver.
Sur une Brother que j'ai dans ma liste, il y en a une où la sélection
couleur/N&B se trouve dans les « Paramètres d'impression ». Et tu as
un pop-up Couleur ou Échelle de gris.
Il m'a fallu du temps pour la trouver, et c'est encore le cas : je
l'utilise rarement.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Aegidius
Le 28/10/2020 à 12:46, Benoit a écrit :
Ils l'ont déplacé chez toi ? Chez moi dépend, depuis toujours, de
l'imprimante choisie et donc de son driver.

Chez moi c'est une Canon...
Benoit
Le 29 octobre 2020, Aegidius a raconté :
Le 28/10/2020 à 12:46, Benoit a écrit :
Ils l'ont déplacé chez toi ? Chez moi dépend, depuis toujours, de
l'imprimante choisie et donc de son driver.

Chez moi c'est une Canon...

Le driver a peut-être été mis à jour.
Pour être franc, cela m'est déjà arrivé de croire que mon driver
était HS puisque je ne pouvais plus choisir entre N&B et CMYB/CMJN.
Il m'a fallu du temps pour comprendre que pour certaines imprimantes
le choix est au premier plan, et pour d'autres via un pop-up menu.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com