Catalina se réveille étrangement

Le
Benoit
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon MB Pro (début 2013) se réveille
occasionnellement avec des applis lancées (AutoPano Pro ce matin),
alors qu'elles ne l'étaient pas quand il s'est endormi (et moi de
même). Une idée ?

Merci,

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Kuypers
Le #26561370
In article (Dans l'article)
[...]

As-tu vérifié dans
Préférences Système -> Utilisateurs et groupes -> Ouverture
?
On est parfois surpris de ce que les installeurs sont capables d'aller
y programmer Í  l'insu du plein gré
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez endormir les phrases dans leur con-

CCC rien d'autre.
benoit chez leraillez.com