catalogue de texte intégral

matt
bonjour, j'ai un souci similaire à celui AB en date 16/03/2006

J'ai finalement réussit à mettre en place mon indextaion de texte intégral :
je dois faire des recherches sur des noms composé à savoir :

mumm veuve cliquot
moi divorcé de ma femme... (je rigole!!)

X veuve y
X épouse y

j'ai 2 problèmes (questions) :

des gens peuvent s'appeller : moi, durant, dudit ou eurêka (j'ai vérifier
pour certain dans les pages blanche...)

Ces nom se trouve dans le fichier noise.fra et lorsque je fais une recherche
fulltext dessus j'ai bien évidement l'erreur dont vous vous douter :

L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la
requête ne contient que des mots ignorés.

est-ce que je peux bidouiller mon fichier noise.fra comme le dit AB ?

Mon autre question :

Aux mieux je fais la mise à jour du catalogue toute les minutes (dans la
planifictaion)

Y a t'il moyen de le faire automatiquement dès l'enregistrement dans ma base ?
ou que dois-je choisir comme planification :
de table ou de catalogue ?
incrémentiel, complet (ou d'index pour la table)

actuellement tout marche si je fais une recherche sur les deux nom composé
mais en exploitation cela me fais un peu peur...

je me forme sur le tas désolé de mon niveau de novice merci d'avance...

SQLpro [MVP]
matt a écrit :
[...]

vous risquez de pénaliser fortement les perfs lors de la montée en
charge de l'application.

Y a t'il moyen de le faire automatiquement dès l'enregistrement dans ma base ?

vous allez tuer votre serveur pour les mêmes raisons !

ou que dois-je choisir comme planification :
de table ou de catalogue ?
incrémentiel, complet (ou d'index pour la table)

Tout cela dépend de votre fonctionnel !

actuellement tout marche si je fais une recherche sur les deux nom composé
mais en exploitation cela me fais un peu peur...

je me forme sur le tas désolé de mon niveau de novice merci d'avance...

A +

matt
t super SQLpro ce n'étais pas la peine de me répondre pour me dire ça
@+ toi aussi :-)

"SQLpro [MVP]" a écrit :

matt a écrit :
> [...]

> mais en exploitation cela me fais un peu peur...
>
> je me forme sur le tas désolé de mon niveau de novice merci d'avance...

matt
désolé je n'avais pas vu les autre réponses pour les perf et de tuer mon
serveur
vous pensez vraiment que cela va poser problème ?
mon serveur de devellopement n'a pas l'air de trop souffir j'ai 1.04go
d'utilisation du fichier d'echange et et en UC il monte à peine toutes les
minutes c'est pour une utlisation en intranet avec juste 2 ou 3 utilisateur

"matt" a écrit :

[...]

SQLpro [MVP]
matt a écrit :
[...]

tout dépend du volume des données à indexer.

En principe pour ce genre d'indexation un temps de latence important est
courant. Par exemple de quelques dizaines de minute à une fois par
jour (la nuit).
Car créer les entrées dans le catalogue est un processus très
consommateur de resources et de plus en plus au fur et à mesure du
volume des données.

A +

"matt" a écrit :

[...]

Med Bouchenafa

Je ne te le conseille pas. Attend de te former un peu plus sur le tas

Y a t'il moyen de le faire automatiquement dès l'enregistrement dans ma base ?

incrémentiel car seules les nouvelles lignes ou celles modifiées sont indexées

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"matt" wrote:

[...]

matt
merci des infos ça marche nickel ! (toutes les miniutes sur deux colonnes
nom, prénoms)