Catalogue

JM Charrier
Bonjour,

Ds un site développé avec FP2003, j'aimerais simuler un catalogue (celui de
l'ets) que l'internaute pourrait consulter en faisant tourner les pages. Ce
catalogue existe au format PDF.
Comment faire pour réaliser ce catalogue interactif ? Flash est-il la seule
solution ? mais je ne le maitrise pas et je ne sais pas si l'apprentissage
de ce logiciel sera long pour pouvoir réaliser ce catalogue. Peut-être
existe-t-il d'autres solutions ???

Merci pour vos conseils,
Pirlouit

hlrNO
Bonjour Pirlouit,

Qu'entends-tu au juste par "faire tourner les pages"?

* le lecteur Acrobat a des flèches pour la navigation, qui font excatement
cela
* Il y a Flash Player qui répond peut-être mieux à tes attentents
* Sinon, tu peux essayer un javascript comme
http://ydn.krugle.com/examples/keywords/javascript-turning-pages.html

Il y a un produit Microsoft qui va être publié bientôt (nom provisoire
WPF/E) qui permettra de le faire.

A+

Hans