Catalogue Windows Update : Les différents versions de XP ?

1 réponse
Helios
Bonjour à tous,
Sur le site de Windows Update, il est possible de télécharger directement
les mises à jour de Windows XP (et de tous les autres sytèmes
d'exploitation), sans être obligé de les installer. Aussi, j'avais
l'intention de télécharger toutes les mises à jour disponibles pour ma
version XP pro et d'en faire un CD, afin de les avoir tjrs disponibles sans
avoir besoin de se connecter pour mettre à jour chaque machine du réseau que
j'administre. Seulement il existe pas moins de 6 versions différentes :

* Windows XP 64-bit Edition (14 mises à jours dispos)
* Windows XP 64-bit Edition RTM (39 mises à jours dispos)
* Windows XP 64-bit Edition SP1 (26 mises à jours dispos)
* Windows XP 64-bit Edition Version 2003 (8 mises à jours dispos)
* Windows XP RTM (116 mises à jours dispos)
* Windows XP SP1 (88 mises à jours dispos)
Comme vous pouvez le voir le nombre de mises à jour différe d'une version à
une autre, même si certaines sont communes.
Ma question est donc la suivante : A quoi correspondent toutes ses versions
et comment savoir les mises à jour que je dois installer pour une version XP
pro datant de fin 2001 ?
D'avance merci de vos réponse
--
Helios
****************************************
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
****************************************
helios_AntISPam@laposte.net ICQ = 3604216
ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de l'adresse
Email ci-dessus mentionnée !
WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

"Helios" wrote:

H> * Windows XP RTM (116 mises à jours dispos)
H> * Windows XP SP1 (88 mises à jours dispos)
H> Comme vous pouvez le voir le nombre de mises à jour différe d'une
H> version à une autre, même si certaines sont communes. Ma question est
H> donc la suivante : A quoi correspondent toutes ses versions et comment
H> savoir les mises à jour que je dois installer pour une version XP pro
H> datant de fin 2001 ? D'avance merci de vos réponse -- Helios

Selon moi, les 116 c'est quand tu n'as pas le SP1 puisque celui-ci en
intègre, et le 88 c'est quand le SP1 est mis.
Les autres sont des 64bits et non des 32.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]