Catalogues RadioShack

Emmanuel Da Piedade
Bonsoir,

Vu dans un post sur comp.os.cpm, un site proposant les scans des catalogues
RadioShack :
http://www.radioshackcatalogs.com/catalog_directory.html

Sympa la rubrique TRS-80 sur celui de 1982 :-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

IOBA
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade{AT}gmail[DOT}com> a écrit dans le
message de news: 4942b962$0$15198$
> [...]
| RadioShack :
| http://www.radioshackcatalogs.com/catalog_directory.html
|
| Sympa la rubrique TRS-80 sur celui de 1982 :-)

Ah! C'est malin !! Je vais encore y passer des heures, sur ce site :-)))
Merci pour ce super-lien

--
IOBA
moi-meme
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade{AT}gmail[DOT}com> wrote:

[...]

AH ! TRS80 ça ne se fait plus des trucs comme ça ...