Catalogueur de photos avec vignettes

Jo
Bonjour,

J'ai bcp cherché des catalogueurs de cd qui sont capable d'afficher le
catalogue avec des vignettes.

Je m'explique: Comme vous sans doute j'ai bcp de cd avec des photos, et
j'aimerais pouvoir facilement savoir dans quel cd j'ai telle ou telle photo.
Il existe quantité de catalogueurs qui permettent de garder sur le micro une
liste de tout ce qu'il ya dans les cd, mais peu qui permettent d'afficher
des vignettes des photos des cd si les cd ne sont pas dans le lecteur.

Je n'ai trouvé que tri-catalog capable de cela, et encore car il n'affiche
pas la vignette representant la photo mais ont doit passer par un autre
explorateur pour les voir.

Donc connaissez-vous un ou des programmes qui font cela facilement ? je ne
crois pas qu'acdc le fasse helas.

XXjo1@jofr.com
Enlever les XX pour me repondre en mail.

Florent
Jo a exposé le 02/07/2004 :
Bonjour,

Donc connaissez-vous un ou des programmes qui font cela facilement ? je ne
crois pas qu'acdc le fasse helas.

Merci

on m'a dit bcp de bien de Imatch, à voir sur http://www.photools.com

:)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Oliver One
"Jo" écrivait dans le message de
news:cc30je$nbd$ ceci:

[...]

Il y avait Jasc Media Center (que j'utilise toujours). A priori il a était
remplacé par Photo Album, et j'ignore si les fonctionnalités sont les
mêmes? A tester :
http://fr.jasc.com/

--
Olivier
Adresse email non valide

Ralph
"Jo" a écrit dans le message news:
cc30je$nbd$
Bonjour,

J'ai bcp cherché des catalogueurs de cd qui sont capable d'afficher le
catalogue avec des vignettes.

PSP le fait en passant par une copie d'écran, et imprimant en plusieurs
pages
Photoshop aussi, directement en choisissant grandeur vignette et texte

Salut Ralph

chmartin23
"Jo" wrote in message news:<cc30je$nbd$...

Jalbum est vraiment genial et facile a customiser si besoin ...
http://jalbum.net/

et c'est gratuit ....

Ninou
Le Sun, 4 Jul 2004 14:18:36 +0200, "Milou Info"
a écrit:

Photoshop Album bien sur...

"Jo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Vous pouvez jeter un oeil sur CDvista
http://www.gentibus.com/fr/index.html
Si vous utilisez de nombreux disques informatiques amovibles
tels que les cédéroms ou les cartouches ZIP, vous savez qu'il est
parfois fastidieux de retrouver un fichier parmi tous ces supports.

La seule solution consiste à insérer chacun de ces disques
dans le lecteur de son ordinateur et d'effectuer une recherche
à l'aide d'un gestionnaire de fichiers. Cette opération, si l'on
possède plus d'une dizaine de disques, peut s'avérer très longue.

CDVista permet également d'extraire les informations contenues
dans différents type de fichier : audio, vidéo, texte, programmes, ...
La présence d'un navigateur spécial permet de consulter les miniatures de
vos images numériques en quelques clicks.

Il est gratuit et en français.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Jean-Luc
Je pense que ceci devrait pouvoir dte rendre quelques services :
http://www.konvertor.net
C'est français, ça convertit dans tous les formats, ça ne vaut pas cher
et ça fait les catalogues qu format html... Tu peux télécharger une
démo... PC hélas ;-)

Jo a écrit:
[...]

peter.ziminski
check out a free demo of PhotoLibrary at
http://www.PhotoLibrarySoftware.com/

Pete
idmuse
Logiciel gratuit qui ne fait peut-être pas tout ce que tu veux, mais qui a
le mérite d'etre multiplateforme, simple d'utilisation, en francais et avec
des templates inclus :
http://jalbum.net/