Catalyst control centre

Jean-Paul Fabre
Bonjour, je suis possesseur de window seven pro 64 bits depuis une semaine
et à chaque fois que j'ouvre une cession j'ai ce message qui s'affiche
"Catalyst control centre: Host application a cessé de fonctionner" ce
message s'affiche quelques secondes et ne réapparait pas sauf si j'ouvre une
autre cession. Je sais que ce problème est lié à ma carte graphique une Ati
Radeon HD 5750 mais j'ai eu beau télécharger les dernier drivers de la
carte. Tout désinstaller puis tout réinstaller rien à faire. Quelqu'un
aurai-t-il la solution.
Merci d'avance

jpf

actuela
Bonjour,

j'ai le même problème
Mon PC est un HP 6355 FR et ma carte graphique une Ati Radeon HD 5450
Windows 7 64bits
J'ai contacté HP, mais je n'ai jamais eu de réponse?

4cd81a4f$0$21256$