Catastrophe annonc

P4nd1-P4nd4
Ahahahahahahahah

Hohohohohohohhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo

Huuhuuhuhhhhhhhhhhhhhhh

http://www.silicon.fr/fr/news/2010/05/31/catastrophe_annoncee_pour_le_prochain_noyau_linux

Des modifications apportées à la version de développement du noyau
Linux font tomber dramatiquement les performances des applications. La
communauté est en alerte.

PublicitéSelon le site Phoronix, le développement de la prochaine
version du noyau Linux, la 2.6.35, irait droit au désastre. Les
chiffres mesurés par Michael Larabel sont en effet assez alarmants. De
fait, ils montrent une forte baisse des performances des versions
courantes du noyau. Les tests sont menés sur deux machines Intel Atom
pourvues respectivement de kernels 32 bits et 64 bits.

Pour résumer, tous les tests montrent une nette baisse des
performances, qui peut atteindre 47 % sous Apache, 40 % avec 7-Zip, 50
% pour PBZIP2, 30 % sous FFmpeg, etc. Les NAS Parallel Benchmark (NBP)
de la NASA donnent des résultats encore plus inquiétants, les
performances étant carrément divisées par trois. Michael Larabel a
vérifié ses résultats sur une machine pourvue d’un processeur Core i7
Q720 : chute de -15,7 % avec x264 et de -23,3 % avec 7-Zip. Le score au
test NBP est divisé par vingt !

Une baisse temporaire des performances n’est pas anormale pour un
logiciel en cours de développement. Toutefois, une telle situation est
presque une première dans les anales du noyau Linux 2.6, les
développeurs prenant en général soin de ne pas accepter de patches
ayant de tels effets délétères. Visiblement, ce problème était
totalement passé inaperçu. Fort heureusement, la vigilance de Michael
Larabel a permis de mettre la puce à l’oreille des développeurs.

Notez que d’autres problèmes ont été constatés par les développeurs
Linux, certains processus occupant plus de temps processeur que
précédemment. Il est tout à fait possible que ces soucis soient à
l’origine de cette baisse des performances du noyau Linux.

Yliur
Le Tue, 1 Jun 2010 14:54:42 +0000 (UTC)
JKB a écrit :

Le 01-06-2010, ? propos de
Re: Catastrophe annoncée pour le prochain noyau Linux,
Yliur ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> C'est vrai, mais tu auras moins de contraintes de performances...

Autant monter une machine autour de ça :

http://www.gaisler.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id 39&Itemid#2

Je crois que dès que j'aurais cinq minutes, je vais voir ce
que je peux en tirer. Là version disponible est à 200 MHz, mais le
Leon4 tourne jusqu'à 1,5 GHz.

JKB

Ou des choses comme ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plug_computer
http://fr.wikipedia.org/wiki/SheevaPlug
JKB
JKB a écrit :
[...]

Ce n'est pas vraiment la même utilité. La carte-mère sparc te permet
de booter un système Linux complet depuis un disque USB2 (avec
toutes les possibilités de raid). Tu peux avoir 10 connecteurs
Ethernet pour faire du routage, y mettre des tas de choses en PCI et
surtout avoir un clavier et un écran. C'est typiquement une chose
intéressante pour des routeurs, des TX 'hand made' ou des choses de
ce tonneau-là. Maintenant, j'attends avec une certaine impatience la
version ATX du même produit avec un Leon4 à 1,5 GHz ;-)

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Des modifications apportées à la version de développement du noyau Linux
font tomber dramatiquement les performances des applications. La
communauté est en alerte.

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=ODMxNQ

il a fallu deux ans a microsoft pour fixer les problemes de
performance de windows vista.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Ils auraient pu le faire en 2 jours, mais COMMENT VENDRE ET QUOI ?

Héhéhà
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

il a fallu deux ans a microsoft pour fixer les problemes de
performance de windows vista.

Ils auraient pu le faire en 2 jours,

PROUVE LE !
Stephane CARPENTIER

P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Tu veux dire que Microsoft a volontairement vendu un produit mal conç u
pour pouvoir vendre plus trard le même produit mieux conçu ?

Tu traites les milliards d'utilisateurs de Windows de vaches à laits ?
1 2