Catastrophe LinuxUpdates...Java sera DESINSTALLE !

P4nd1-P4nd4
Le DKS de Java ne sera plus disponible sous Ubuntu, mais mieux encore,
il sera automatiquement DESINSTALLE sur les machines !!!

C'est extra cette "prise de contrôle" sur des machines "libre" et "Open
SOurce" sur lesquels ont a un contrôle total ;>))

Merci qui ? Merci Oracle ;>)

J'ai toujours affirmé que Linoux était un système antidémocratique à la
solde des mondialistes. Voici la preuve

http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/java-to-be-removed-from-ubuntu-uninstalled-from-user-machines/

Yliur
Le 19 Dec 2011 07:39:48 GMT
Frederic Bezies a écrit :

Après avoir tué OpenOffice, qu'il tue la version non libre de Java,
pourquoi pas ?

Plutôt la vendre. Il me semble qu'ils envisageaient de faire une
version payante de la JVM, avec un meilleur collecteur de mémoire,
quelque chose comme ça. OpenJDK doit devenir (est devenue ?)
l'implémentation de référence et si tu veux la JVM Oracle "Premium" tu
payes. Tant qu'ils continuent à faire évoluer la JVM OpenJDK
suffisamment je suppose que ça ne va pas tuer l'ensemble et que
beaucoup de monde continuera à utiliser Java. S'ils placent leurs
efforts surtout sur le produit propriétaire et pas sur la version
libre, ça dépend de l'évolution d'OpenJDK sans le soutien d'Oracle...

"Tant mieux, bien fait !"

JKB, au fond de la classe, on t'a entendu ;)
JKB
Le Tue, 20 Dec 2011 04:12:48 +0100,
Yliur écrivait :
Le 19 Dec 2011 07:39:48 GMT
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Comment ça ? Je l'ai pensé si fort ? Et non, le radiateur est éteint
:P

JKB

volontiers une réponse...