cate controleur

Charles
J'ai un pc pII 350 mmx intel
256 meg m=E9moire un disque dur 10 gig et je veut
installer un 60 gig avec une carte promise ultra 100
tx2 pci e-ide controller et apres avoir installer la
carte elle est d=E9tecter au d=E9marrage et indique=20
mon disque dur au d=E9marrage avant windows mais=20
je n'ai pas acces et ne le voit pas quand je vais
sur le poste de travail . il n'y a que le c.
J'ai le 60 gig sur la carte promise et le 10 gig
connecter a l'endroit original. que faire pour
voir mon 60 gig, merci charles

deepspeed
"Charles" a écrit dans le message de
J'ai un pc pII 350 mmx intel
256 meg mémoire un disque dur 10 gig et je veut
installer un 60 gig avec une carte promise ultra 100
tx2 pci e-ide controller et apres avoir installer la
carte elle est détecter au démarrage et indique
mon disque dur au démarrage avant windows mais
[...]

"Bonjour"""""""""

Le disque est il partitionné et formaté ?????

A+

.
Salut! oui il est partionner et formater car j'ai meme

des donné dessus.est il obligatoire de mettre les deux
disques dur sur la carte controller. merci