categorie et sous categorie

2 réponses
fabrice
bonjour

suite à un probléme de DD j'ai reinstallé money et je me retrouve avec
un probléme que j'avais déjà rencontré: je veux séparer la saisie des
catégories et des sous catégories dans les formulaires.

je sais qu'il faut intervenir dans la base de registre mais je ne
retrouve pas la procédure.

si quelqu'un peut me la redonner.

merci

2 réponses

Geo
Bonjour à Fabrice qui nous a écrit :

bonjour

suite à un probléme de DD j'ai reinstallé money et je me retrouve avec un probléme que
j'avais déjà rencontré: je veux séparer la saisie des catégories et des sous catégories
dans les formulaires.

je sais qu'il faut intervenir dans la base de registre mais je ne retrouve pas la
procédure.

si quelqu'un peut me la redonner.

J'utilise un .reg qui contient :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0]
"UseDualCatMode"=dword:00000001

--
A+
fabrice
OK ça marche

merci beaucoup

Fabrice

Geo a écrit :
Bonjour à Fabrice qui nous a écrit :

bonjour

suite à un probléme de DD j'ai reinstallé money et je me retrouve avec
un probléme que j'avais déjà rencontré: je veux séparer la saisie des
catégories et des sous catégories dans les formulaires.

je sais qu'il faut intervenir dans la base de registre mais je ne
retrouve pas la procédure.

si quelqu'un peut me la redonner.

J'utilise un .reg qui contient :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0]
"UseDualCatMode"=dword:00000001