Catégories CB : comment les retrouver dans le compte courant

Bonsoir,

J'ai un compte courant et compte carte bancaire.
J'ai rentré les catégories de mes dépenses dans la carte bancaire (à débit
différé).
Au moment où celle-ci est débitée sur mon compte bancaire, cela fait une
somme générale, mais sans catégorie.
Si je fais un état de dépenses par catégories, j'ai un pavé (la CB) sans
catégorie.
Comment retrouver ces catégories, sans ventiler manuellement la somme
globale dans le compte bancaire.
Je précise que j'ai Money 2002.
Merci de vos réponses.

Alain Jourde
Bonsoir,
Et si l'état des dépenses par catégorie intégre le compte courant + le
compte carte bancaire? Celle-ci est ventilée par catégorie et l'opération
transfert apparait en plus et en moins si on a demandé de faire apparaître
les opérations de virement...
A.J.
"X" a écrit dans le message de news:
41a4fa14$0$1122$
[...]

Barakraset
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la catégorie dite spéciale "Paiement par carte
de crédit" pour le virement du compte courant vers le compte carte
bancaire au même titre que "virement" pour les ...virements de compte à
compte ???
C'est peutêtre un idée.

Bonne journée à tous.
RV