Catégories dans Outlook

Le
Exploit
Salut à tous,

Je souhaite créer des catégories personnalisées pour mes contacts partagés
et les diffuser sur tous mes postes Outlook. Ca me parait être une
fonctionnalité évidente mais comment faire ?

Thierry DEMAN [MVP]

les catégories sont créées au niveau du dossier public!
=> Elles sont donc (normalement) directement accessibles par tous les
utilisateurs autorisés de ce dossier.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Merci

Exploit
Le #839019
Effectivement, si je crée sur un poste la catégorie Important et que je
l'affecte à une entrée dans mon annuaire, tous les utilisateurs de ce
dossier verront quon lui a affecté la catégorie important mais ils n'auront
pas cette catégorie dans la liste des catégories.

Je voudrais supprimer la liste des catégories d'Outlook et la remplacer par
des catégories qui me conviennent sur tous les postes du réseau.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: Oy59%
Bonjour,