categories et tiers

7 réponses
GG
Bonjour
Avec Money 2000 je selectionnais mes categories avec l'ascenseur et apres je
selectionnais par un autre ascenseur la listes des tiers. Avec money 2005 je
me retrouve avec la liste avec un ascenseur unique pour les deux. Peut on
revenir avec money 2005 afin d' avoir cette double selection au lieu d'une
selection unique ?
D'avance merci

7 réponses

GG
Je me suis tromper il faut lire categories et sous categories, je ne suis
pas trop reveillé ce matin!
GG

"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Avec Money 2000 je selectionnais mes categories avec l'ascenseur et apres
je selectionnais par un autre ascenseur la listes des tiers. Avec money
2005 je me retrouve avec la liste avec un ascenseur unique pour les deux.
Peut on revenir avec money 2005 afin d' avoir cette double selection au
lieu d'une selection unique ?
D'avance merci

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Si vous avez accepté d'installer la mise à jour de Money (n° de version dans
menu "?" > "à propos de" se termine par 1105), il suffit de créer la clé
suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
"Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"GG" a écrit dans le message de news:
%
Je me suis tromper il faut lire categories et sous categories, je ne suis
pas trop reveillé ce matin!
GG

"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Avec Money 2000 je selectionnais mes categories avec l'ascenseur et apres
je selectionnais par un autre ascenseur la listes des tiers. Avec money
2005 je me retrouve avec la liste avec un ascenseur unique pour les deux.
Peut on revenir avec money 2005 afin d' avoir cette double selection au
lieu d'une selection unique ?
D'avance merci

BestSideOrphus
Bonjour

Pourquoi Microsoft ne propose-t-il pas cette mise à jour automatique sur
Money ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Si vous avez accepté d'installer la mise à jour de Money (n° de version
dans menu "?" > "à propos de" se termine par 1105), il suffit de créer la
clé suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
"Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"GG" a écrit dans le message de news:
%
Je me suis tromper il faut lire categories et sous categories, je ne suis
pas trop reveillé ce matin!
GG

"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Avec Money 2000 je selectionnais mes categories avec l'ascenseur et
apres je selectionnais par un autre ascenseur la listes des tiers. Avec
money 2005 je me retrouve avec la liste avec un ascenseur unique pour
les deux. Peut on revenir avec money 2005 afin d' avoir cette double
selection au lieu d'une selection unique ?
D'avance merci

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre question et je n'ai probablement pas
été très clair moi-même dans ma réponse.
Si vous lancez Money 2005 sur une poste sur lequel une connexion Internet
est établi, Money vous proposera d'installer la mise à jour

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pourquoi Microsoft ne propose-t-il pas cette mise à jour automatique sur
Money ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Si vous avez accepté d'installer la mise à jour de Money (n° de version
dans menu "?" > "à propos de" se termine par 1105), il suffit de créer la
clé suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant
sur "Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"GG" a écrit dans le message de news:
%
Je me suis tromper il faut lire categories et sous categories, je ne
suis pas trop reveillé ce matin!
GG

"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Avec Money 2000 je selectionnais mes categories avec l'ascenseur et
apres je selectionnais par un autre ascenseur la listes des tiers. Avec
money 2005 je me retrouve avec la liste avec un ascenseur unique pour
les deux. Peut on revenir avec money 2005 afin d' avoir cette double
selection au lieu d'une selection unique ?
D'avance merci

Ricky
Bonjour *BestSideOrphus*
| Bonjour
|
| Pourquoi Microsoft ne propose-t-il pas cette mise à jour automatique
| sur Money ?

Parce que Microsoft a volontairement modifié la présentation.
La manipulation proposée par Michel pour revenir à la présentation des versions précédentes est en queslque sorte une façon de refuser la modification de la nouvelle version

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Rodolphe
"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pourquoi Microsoft ne propose-t-il pas cette mise à jour automatique sur
Money ?

--
Cordialement

S'il a changé la présentation ce n'est pas y revenir en faisant une mise à
jour. ;-)
GG
Bonjour
Non je ne refuse pas les mises a jour mais je trouve ce reglage peu pratique
quand vous avez beaucoup de sous categories

En attendant la cle dword fonctionne à merveille et cela me convient
parfaitement. Je vous remercie donc d'avoir lu et répondu à mon post.
Salutations

"Ricky" a écrit dans le message de news:
uIZpG%
Bonjour *BestSideOrphus*
| Bonjour
|
| Pourquoi Microsoft ne propose-t-il pas cette mise à jour automatique
| sur Money ?

Parce que Microsoft a volontairement modifié la présentation.
La manipulation proposée par Michel pour revenir à la présentation des
versions précédentes est en queslque sorte une façon de refuser la
modification de la nouvelle version

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net