Catherine Tanvier, de Roland Garros au RMI

11 réponses
doyoudoo
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,

1 réponse

1 2
jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
46440c7d$0$24670$
doyoudoo a écrit :
c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.

http://www.grandchelem.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/05/10/cathytanviera0uy.jpg

Inconnue au bataillon....
Merci
1 2