Cathyastuces

Le
Brat'ac
Bonjour,

Qui peut me dire si le site suivant est OK :
http://www.cathyastuce.com/

Sur 3 machines différentes j'arrive sur une page blanche

Merci.
  • Partager ce contenu :
FxM
Le #26550541
Le 03/07/2020 à 12:44, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Qui peut me dire si le site suivant est OK : http://www.cathyastuce.com/
Sur 3 machines différentes j'arrive sur une page blanche
Merci.

Hello,
Même chose. Le code source de la page cite "expired" ...
Prob de renouvellement de nom de domaine ?
@+
FxM
GREENHORN
Le #26550545
Brat'ac a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Qui peut me dire si le site suivant est OK :
http://www.cathyastuce.com/
Sur 3 machines différentes j'arrive sur une page blanche
Merci.

Bonjour Brat'ac
J'ai trouvé ceci avec moteur de recherche 'cathyastuce' :
https://www.youtube.com/channel/UC0i72xzu6ifzJYtGLX_JxfQ
--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.
Bonjour Brat'ac
J'ai trouvé ceci avec moteur de recherche 'cathyastuce' :
https://www.youtube.com/channel/UC0i72xzu6ifzJYtGLX_JxfQ

Merci du retour, je connaissais déjà la chaîne ;-)