catre graphique

1 réponse
castor
bonjurje posse iun ordoportable sony vcg k415s avec une carte graphique ati
mobility radeon 9200 apres voir installe studio 10 8 de pinnacle celui ci me
demande de voir pour une mise a jour de cete carte et je ne trouves rien que
puis je faire merci je suis sous ondos xp sp3

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"castor" a écrit :

bonjurje posse iun ordoportable sony vcg k415s avec une carte graphique ati
mobility radeon 9200 apres voir installe studio 10 8 de pinnacle celui ci me
demande de voir pour une mise a jour de cete carte et je ne trouves rien que
puis je faire merci je suis sous ondos xp sp3

Si ce n'est qu'une suggestoin et que tout foncitonne bien, ne vous embêtez
pas avec ça.

Sinon, pour les anciens portables, il faut :

- Soit aller chercher les pilotes sur le site du fabricant du portable (ici
Sony). Normalement, en rentrant le n° de série ou le modèle de portable, on
accède à une page de téléchargement où toutes les mises à jour sont
regroupées.
- Soit télécharger un mise à jour de pilotes modifiés de cartes graphiques
"indépendantes" (de pc de bureau), modifiées par des bidouilleurs pour
s'installer sur les portables. C'est plus risqué.
(par exemple ici :http://www.driverheaven.net/modtool.php)
--> A vos risques et périls ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )