catre graphique

gs
bonjour a tous!
j ai le souci suivant=quand je vais dans les propriétés de l'affichage sous
xp pro,puis paramètres et avancé, et que je veux aller dans ma carte GE
Force 5200 j'ai le message suivant=défaillance iremediable rtundll.32.exe a
une défaillance.....

je ne sais que faire ????
merci a vous
gs

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Supprimez les drivers Nvidia depuis le panneau de config, ajout/supp de
programme.
Puis réinstaller les drivers pris par avance sur ce site :
http://download.nvidia.com/Windows/53.03/53.03_winxp2k_international_whql.exe

Bye

Fabrice
Microsoft MVP