Cauchemard : PC bloqué par une install

Saulot
Au secours,
j'ai empaqueté une appli VB6, qui, lors de l'installation sous Windows 2000
serveur met un message indiquant que les fichiers sont perimes et qu'il
faut redemarrer pour mettre
à jour ces fichiers....

J'ai eu la mauvaise idée de dire oui et depuis, le pc n'a de cesse de
rebooter !!!!!!!!!!
Il lance windows et, juste avant d'afficher la form de connexion au domaine,
il redemarre.... encore et encore et encore........

Help !
Chui perdu ! :(

François Picalausa
Hello,

VB tente probablement de mettre à jour un fichier qui est en cours
d'utilisation.
En cours d'utilisation donc il reboot.
Je te conseille de jeter un oeil à la faq:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionE" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.vb.free.fr/index.php?questionE

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com