caudium v1.4

Le
Virginie
Hello tous :)

Otez-moi d'un doute.C'est l'équipe de Gnu hurd qui a repris le
projet ?°°°°

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme

1000GB Traffic inklusive.

mehr info. unter http://www.webzentrum.de

anglais: www.comserver.net
DINH Viêt Hoà
Le #655920

Hello tous :)

Otez-moi d'un doute....C'est l'équipe de Gnu hurd qui a repris le
projet ?°°°°

Je n'ai pas trop l'impression.
qu'est-ce qui te faire dire cela ?

Qui, d'ailleurs, travaille sur GNU Hurd ?

<script language="bash">
N'est-ce pas un de ces nombreux projets sans développeur ?
</script>

--
DINH V. Hoa,

"elle est maquillée comme une voiture volée" -- Elisa

Miod Vallat
Le #655919
Qui, d'ailleurs, travaille sur GNU Hurd ?

Personne. Certains y bricolent, cependant.

Virginie
Le #655918
// DINH Viêt Hoà writes:

Je n'ai pas trop l'impression.
qu'est-ce qui te faire dire cela ?

Ben ça justement :o)

<script language="bash">
N'est-ce pas un de ces nombreux projets sans développeur ?
</script>

--
La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ?
Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ?