[Cauet]

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Manu Le Gitan...

Ca existe encore les emissions normales ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Le Papapapy
Dans le message:40482d58$0$5913$,
Moos a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy a écrit:
> Mais il faut arrêter de montrer Tapie aussi, avec tous les gens qui
> ont perdu leur boulot quand il était leur boss.
> Ils n'ont pas dû oublier non plus.

Evite de parler sans savoir.
Tapie a sauvé plus d'emplois qu'il n'en a supprimés.
Apprends les rudiments de ce qu'il faut faire quand on reprend une
société.

T'expliqueras ça aux gens laissés sur le carreau.
Mais revêt une bonne armure si tu le fais en tête-à-tête.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40483108$0$5912$,
Le Papapapy a écrit:

> T'expliqueras ça aux gens laissés sur le carreau.
> Mais revêt une bonne armure si tu le fais en tête-à-tête.

Dans la vie, il ne faut pas penser qu'à soi.
Une entreprise de 250 personnes coule. Tapie la reprend en virant 70
personnes pour réduire les charges salariales et permetre la pérennité
de la société.

=> 70 chômeurs au lieu de 250.

Et les entreprises qui ont fermé complètement?
Pas le temps de chercher.
Le premier trouvé. Il y en a certainement d'autres, plus complets.
http://www.humanite.presse.fr/journal/2001-04-04/2001-04-04-242285

Le Papapapy.
(Who, Linux ne boote plus?).
François
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
Manu Le Gitan...

Ca existe encore les emissions normales ?

Celui que j'ai préféré c'est Otis du groupe

Lui il a une bonne tête et je pense que c'est le genre de gars sur qui on
peut compter ... Lui il sait renvoyer l'ascenseur !!!

A+

François
Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

Lui il a une bonne tête et je pense que c'est le genre de gars sur qui on
peut compter ... Lui il sait renvoyer l'ascenseur !!!

T'es allé la chercher loin celle-là :-)

--
http://frtp.fr.st
François
> [...]

on
> peut compter ... Lui il sait renvoyer l'ascenseur !!!

Pas faux ;-)

Bonne journée

François
David

Le Papapapy a écrit:

> [...]

Pas le temps de chercher.
Le premier trouvé. Il y en a certainement d'autres, plus complets.

Oula les gars, faudra pas dire n'importe quoi :
perdre son boulot, certe c'est pas marrant, mais de la à comparer la perte
d'un travail à un crime (car tout ce qu'a fait ce "gentil" Manu, sont des
crimes du point de vue pénal)....
On Fri, 05 Mar 2004 08:33:14 +0100, Moos wrote:

Dans la vie, il ne faut pas penser qu'à soi.

Facile a dire....

Une entreprise de 250 personnes coule. Tapie la reprend en virant 70
personnes pour réduire les charges salariales et permetre la pérennité
de la société.

=> 70 chômeurs au lieu de 250.

T'as pas dis qu'il en avait cree plus qu'il n'en avait supprimé ?
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
1 2