Cauet

6 réponses
47bbcbr
Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis des
années.

Il y en a des dizaines comme celle la.

Réveil toi Cauet.

6 réponses

Channels
> Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis des
années.

Il y en a des dizaines comme celle la.

Réveil toi Cauet.

J'ai preferé les seins de Mélissa.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Jac
"Channels" :

> Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis

des
> années.

> Il y en a des dizaines comme celle la.

> Réveil toi Cauet.

J'ai preferé les seins de Mélissa.

Le SPV, il aime que les dell.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
472a64b9$0$25911$
Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis des
années.

c'est pas une illusion, il a effectivement des points noirs.

yeurk....
marc
On 2 nov, 00:40, "47bbcbr" wrote:
Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis des
années.

Il y en a des dizaines comme celle la.

Réveil toi Cauet.

Le pire, c'était les neuneus croyant aux fantômes et basant tout leur
baragouinage sur le postulat que les fantômes existent.
Il serait temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons...
Marie-Gwen
"marc" a écrit dans le message de news:

Il serait temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons...

***

Sur TF1 ??? Mouahahahahahahahahaha !!

:)

MG
Pascal Wijsbroek
47bbcbr a formulé ce vendredi :

Cauet et ses points noirs, c'est une illusion d'optique connus depuis des
années.

Il y en a des dizaines comme celle la.

Réveil toi Cauet.

De quoi tu parles ?