Caurse - faits

.
Bonjour

Encore un de dégommé dans une station service
.décidemment c'est une manie !!!

Total pour la première .et la seconde ..pardon deuxième
j'ai pas noté

Le gouvernement envisage-t-il un renforcement des
méthodes de distribution de carburant
en libre service sur le caillou20?

1 2 3 4 5
.
"MichellePadovani" a
dit dans un français incertain

Le logiciel de statistique alimenté par les données caurses
nous indique que le prochain dégommé se situera dans une station
de la pointe sud en mettant pour 30 euros de gazole dans une voiture
rouge un mardi fin novembre ou début décembre
... amis caurses vous êtes prévenus, faites le plein

c'est beau la Sicile ...

Vous pouvez m'indiquer le nom du film ? Et si vous jouez le premier rôle ?

Mince ya déjà des metteurs en scène sur les rangs ?
ne perdent pas de temps les producteurs :-(((
La journaliste du nouvel obs a dit que la liste risquait d'être longue
.faut-il la croire ?

C'est beau la Sicile
On a des attaches historiques avec ..les gens sont sympas
même si on ne comprend pas tout
La caurse , j'ai beau pincer la corde... aucun son ne sort
C'est beau l'Italie
On a des attaches historiques avec ..les gens sont sympas
même si on ne comprend pas tout
La caurse , j'ai beau pincer la corde... aucun son ne sort
.
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 508bcf8c$0$21220$

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
Je laisse au lecteur le soin de tirer ses propres conclusions de cet
échange, mais je ne doute pas qu'elles soient très proches des miennes.

Je faisais par exemple, évocation in extenso des mesures des prisonniers
nationalistes Corse,

c'est quoi la qualité de " nationaliste " d'un prisonnier français ?
pourquoi auraient-il des droits différents des autres
ceux de caurse ?

dont le respect de la dignité humaine n'est toujours
pas à l'ordre des mesures actuelles de l'État Français. Comme
l'incarcération sur le continent est une charge financière pour leur
famille.

Ya bien des tourangeots incarcérés à bonne nouvelle...
la distance est la même ..

Le rapprochement c'est comme à l'armée, cela se mérite

Marc-Antoine
Je réponds à . qui a écrit

Justement si vous lisiez des articles sérieux vous auriez des éléments de
réponse sur les magouilles "politico-nationalo-immobilières"

ben pas encore trouvé un article ou ya indiqué ""article " sérieux "
sous le titre ni un autre article qui accrédite des personnels
pour définir les articles " sérieux "...

C'est pour cela que vous restez dans l'ignorance.

Suffit de chercher sur internet "grand banditisme en corse" par exemple
et vous trouverez quelquex explications sur les passerelles qui
existent entre la politique, les affaires et le banditisme en Corse.
Autre article récent donné par un contributeur ce jour
"CORSE - À QUI PROFITENT LES CRIMES?" Publié dans : Hebdo Tout est à
nous ! 167 (25/10/12)
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.

Mais je ne me fais aucune illusion ces lectures, n'iront certainement
pas dans votre sens puisque émanant de "médiats immatériels
manipulables" (j'aime bien la formule)

...délire habituel de machin sans interet...

il a trouvé son rythme de croisiere le marc-anthoine

Moins soutenu que le votre, je ne fais pas le poids...
.
508c0364$0$6470$
[...]

ben non , mais je ne peux pas être partout
je vais à mon rythme

il padovani nous a distillé un article *intéressant*
( genre de mise au point )
comme quoi les deux abattages avaient eu lieu
* le même jour *
..vous confirmez?

[...]

Pouvez pas causer autrement que par citation ?
La politique, au sens matériel, j'en fais pas,
les affaires au sens financier ... ..idem...j'aime pas les tricheurs
et les institutionnalisés qui se pretent au jeu des affaires
parce qu'ils doivent justifier d'un semblant d'activité pour vivre
le banditisme..c'est pas marqué sur leur front
j'ai certainement du en croiser sans le savoir

Mais je ne me fais aucune illusion ces lectures, n'iront certainement pas
dans votre sens puisque émanant de "médiats immatériels manipulables"
(j'aime bien la formule)

ben... radio paris ment , radio paris ment
radio paris est allemand

Avant de parler des gens de caurse et emettre des critiques
ou trouver des solutions il serait utile de savoir
qui sont ces gens ( la population )...
Zavez pas du beaucoup voyager en mode globe-trotter ...
Pour l'instant, si le micro trottoir constitue leur représentation
mediatique ..ce n'est pas à leur avantage ..
que des pépés avec des actions chez les opticiens solaires ,
des mémés au facies trois quart fuyant style concierge
qui vient de lacher son venin et se débine

par contre les ados, les jeunes, les primactifs ..eux ils ne sont pas
autorisés à
s'exprimer en caurse ?
pourtant vu leur taux de chomage ils devraient facilement
être disponible au micro , non ?

et puis les questions à grande ouverture des jeunes journaleux tout juste
sortis de l'ecole
et parachutés direct en zone hostile ....
oulala...captivant..c'est du grand reportage
que pensez vous de l'assassinat de maitre capelovichi ?
consonne, voyelle, voyelle, consonne...
le tueur était deux dont un à moto
voyelle, voyelle, consonne
il a fait feu à cinq reprises
la main gauche dans la poche palpant et repalpant
le billet pour l'avion continental du soir

...délire habituel de machin sans interet...

il a trouvé son rythme de croisiere le marc-anthoine

Moins soutenu que le votre, je ne fais pas le poids...

chacun sa spécialité

V. *.*

Marc-Antoine
Je réponds à machin qui a écrit

C'est pour cela que vous restez dans l'ignorance.

ben non , mais je ne peux pas être partout je vais à mon rythme

J'ai remarqué...

[...]

Auriez vous du mal à les comprendre ?

[...]

Voyez que vous avez du rythme, toujours vos élucubrations pour noyer le
poisson, ou par manque d'arguments.
MichellePadovani
"." a écrit dans le message de news:
508c1902$0$1696$

[...]

il* "elle" padovani Michelle vous devriez
respecter les entêtes des contributeurs ou changer vos lunettes.

[...]

MichellePadovani
508c246f$0$1855$
[...]

Autre article récent donné par un* "e" contributeur* "trice"

[...]

.
"MichellePadovani" a écrit

il* "elle" padovani Michelle vous devriez
respecter les entêtes des contributeurs

je nel'ai pas modifié il me semble
ou changer vos lunettes.
c'est fait ..je n'en porte plus
bah..en italien il existe le prénom Michele?.
..et comme padovani c'est du rital de souche...

Chez nous c'est la mère Michelle
qui se plaint toujours d'avoir perdu son chat ...

vous pourriez alimenter le lien que vous avez donné?
à savoir :

comme quoi les deux abattages avaient eu lieu
* le même jour *
..vous confirmez?

Vous confirmez que les deux abattages ont eu lieu le même jour
ou dans les mêmes 24heures?

.
"Marc-Antoine" de Suffit a écrit >>

[...]

Pas la citation en elle-même vu mon cursus ....
mais comprendre les neurones de celui qui les poste oui
et pourquoi il les poste à cet instant précis
Il est plus facile de piocher dans le sac des autres, je vous fais
confiance
sur ce point

Voyez que vous avez du rythme, toujours vos élucubrations pour noyer le
poisson,

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué nous sommes sans eau
dans un desert de l'information .

ou par manque d'arguments.
On est en recherche de vérité

Pour revenir au post
==> puisque vous vous décrivez comme un grand assidu de la presse et des
médias
pourriez vous donc nous confirmer ici un chrono horaire certifié
des deux assassinats en station ?
- le premier le .....à ......h.....
- le deuxième le .......à ......h

V . *.*
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> [...]
> échange, mais je ne doute pas qu'elles soient très proches des miennes.
>
> Je vous souhaite une agréable fin de journée "*Michelle*".

Je fais réponse à votre forte et agréable échange dont je ne doute point de
sa sincérité à mon endroit et je vous en "remercie vivement."
Je faisais par exemple, évocation in extenso des mesures des prisonniers
nationalistes Corse, dont le respect de la dignité humaine n'est toujours
pas à l'ordre des mesures actuelles de l'État Français. Comme
l'incarcération sur le continent est une charge financière pour leur
famille.
Les amalgames avec dénigrements systématique des Nationalistes sont
inacceptable. Dire que les actions mafieuses en Corse sont effectuées par
des nationalistes c'est de la calomnie qui relève d'une basse action
politicienne.
Le mouvement politique Nationaliste siège à la haute Assemblée de Corse.
Michelle

Bonjour "Michelle",

Vous ne répondez pas à ma question précédente : Quel est le rapport avec
le "droit d'exception en Corse" ?

Voici une question supplémentaire : en quoi une "Déclaration sur le
droit et la responsabilité des individus, groupes et organes de la
société de promouvoir et protéger les droits de l'homme et les libertés
fondamentales universellement reconnus" devrait elle être en rapport
avec la fabuleuse "réponse à côté de la question" que vous m'avez fait
plus haut ?

Bonne journée "Michelle".
1 2 3 4 5