Il cause toujours en Espagnol !

J.P
Mon EL Cap est paramétré pour "causer" en English,

MAIS, par exemple, Safari me présente AppCleaner de l'App Store en
espagnol (langue choisie par le précédent propriétaire) alors que la
description en elle-même est en anglais.

C'est loin d'être le seul cas ou j'ai une partie en anglais et l'autre
en espagnol.

Qui a parlé de foutoir ?

--
Jean-Pierre

gilbert.olivier
J.P wrote:
Il y a aussi ce genre de truc:
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Pb%20langue%202017-02-06.jp
g>

C'est peut être la page Apple qui est affichée, mais on peut également y
lire "App Cleaner" une appli tierce qui est peut être en cause ;-))
Une autre bricole du domaine de l'ergonomie/GUI:
Mon épouse me dit (traduit en Apple language): "dans la sidebar du
Finder, plus de favoris, seulement l'icône de la machine.
Où sont passés mes "favoris" ( Applications, Documents, Musique etc.) ?

Si c'est en relation avec l'image précédente, c'est sur il faut un
traducteur...
Ne t'en fais pas, j'ai la même à la maison;-)
--
Gilbert
J.P
In article <1n12jet.1oodx5qvpd41rN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
J.P wrote:
[...]

Après le sudo languagesetup, la même page est bien toute en anglais.
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Pb%20langue%202017-02-07%20
at%2008.08.15.jpg>
De la fenêtre de login au contenus affichés par Safari, c'est un peu le
mélange des torchons et des serviettes !
[...]

Non, pour une fois, elle n'y est pour rien
Le truc, que je n'ai pas compris de suite, c'est que pour voir/cacher
les favoris, il faut cliquer un bouton Show/Hide .............. qui est
caché tant qu'on ne passe pas la souris sur son emplacement !
Ça, c'est du GUI bien pensé !
Et je me demande encore qui, quoi, comment ces favoris ont été cachés vu
qu'elle n'avait aucun moyen visible de faire ça !
J'ai simplement fait une mise à jour de El Capitan, rien d'autre ... et
passé beaucoup de temps pour découvrir ce put... de bouton si bien caché
En même temps, je découvre que sur le MBP la souris (parfaite sur le
iMac) fonctionne très mal alors que le trackpad est très fluide.
--
Jean-Pierre
josephb
J.P émit ce commentaire partisan :
J'ai simplement fait une mise à jour de El Capitan, rien d'autre ... et
passé beaucoup de temps pour découvrir ce put... de bouton si bien caché

Ben oui, mais ce "feature" était déjà là avec Tiger… voire même avant.
Qu'est-ce t'as fait tout ce temps, compté les lamas pour t'endormir au
son de la kena, au lieu d'explorer tous les trésors de la légendaire
interface du Mac ?
Et encore, ce n'était même pas un Easter egg ;-)
--
J. B.
J.P
In article <1n12vbu.1wkxi441vmal60N%,
(Joseph-B) wrote:
[...]

Ben non ! dans SL, y'a pas de bouton pour cacher le contenu de la
sidebar. c'est CMD-Alt-S
Qu'est-ce t'as fait tout ce temps, compté les lamas pour t'endormir au
son de la kena, ...

Ça c'est très au Nord, dans les régions que le Chili a volé aux
péruviens et boliviens avec l'aide des anglais pour qu'ils aient accès
au salpêtre et faire de zolis obus avec, un peu avant la guerre de 14/18
:-)
--
Jean-Pierre
1 2