caution location

3 réponses
looping
Bonjour,

une personne au rmi visite un studio meublé, les parents vont se porter
caution sans problème on demande que les
parents aient un salaire net de 5 Fois le prix de la locarion mensuel
Est ce la normalité ?
Merci de vos réponses
Cordialement

3 réponses

Moisse
Dans le message 4804c32e$0$15296$, looping
exprime ceci:
Bonjour,

une personne au rmi visite un studio meublé, les parents vont se
porter caution sans problème on demande que les
parents aient un salaire net de 5 Fois le prix de la locarion mensuel
Est ce la normalité ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Le système est libre.
Mais on devine que le bailleur veut s'assurer que la caution est en
mesure de payer son propre loyer et le cas échéant celui d'un autre.

--
Marc-Antoine
looping wrote:
Bonjour,

une personne au rmi visite un studio meublé, les parents vont se
porter
caution sans problème on demande que les
parents aient un salaire net de 5 Fois le prix de la locarion mensuel
Est ce la normalité ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Renseigne toi auprès de l'ADIL (Agence départementale pour l'information
sur le logement) ici : http://www.anil.org/adils/carte.htm

--
Marc-Antoine
looping
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4804d1d8$0$20742$
looping wrote:
Bonjour,

une personne au rmi visite un studio meublé, les parents vont se porter
caution sans problème on demande que les
parents aient un salaire net de 5 Fois le prix de la locarion mensuel
Est ce la normalité ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Renseigne toi auprès de l'ADIL (Agence départementale pour l'information
sur le logement) ici : http://www.anil.org/adils/carte.htm

--
Marc-Antoine

Merci et effectivement apres info le propriétaire peut demander cela car
rien n'est préciser dans ce domaine c'est libre cordialement