caution:le monde à l'envers!

Delphine
je suis propriétaire d'un parking. Dernièrement un locataire m'a informé de
son futur départ, par téléphone et quelques jours plus tard, les clefs de
la location ont été déposées dans ma boite au lettre. Depuis, après
plusieurs coups de téléphone sans réponse, je lui ai envoyé un courrier
avec A.R. Apparemment, il aurait déménagé et je n'ai aucune adresse où lui
envoyer sa caution. Restant sans réponse, que dois-je faire ? Je suis tenue
de lui retourner sa caution dans un délai maximum de 2 mois, mais même
l'état des lieux n'a pas été fait. J'avoue que je ne m'attendais pas à être
confrontée à ce genre de situation. Pourriez-vous m'aiguiller?
Rajouter un "e" pour me répondre

Azathoth
Dans le message <Tmpbf.533$, Delphine
écrivait :

Pourriez-vous m'aiguiller?

Rien de plus simple : suivi de la conversation positionné sur
fr.misc.droit.immobilier

Azathoth

***

Message initial :