Cavannagh sur F2, ça commence mal

9 réponses
Machin
La fête de la zik hier soir sur F2 a fait encore moins que qd c'est
Lombroso (oui oui, la meuf à Copé) qui présente.

Z'avaient qu'à appeler Nagui. Animateur, c'est un métier (un drôle de
métier, d'accord, mais un métier qd même) !! Cavannagh, son métier,
c'est mégalo...

Enfin, les animateurs de RFO (en Martinique, en Guyane, en Guada, à la
Réunion...) doivent être ravis de constater que quand on veut embaucher
un black pour un prime sur F2, on va chercher un québecois...

Eh, rigolez pas, c'est toujours avec vos impôts !

9 réponses

Thierry44
C'étais tellement naze que je me suis barré sous la pluie dans
paris...
Il étais minable ...

Thierry

Machin a écrit :

La fête de la zik hier soir sur F2 a fait encore moins que qd c'est
Lombroso (oui oui, la meuf à Copé) qui présente.

Z'avaient qu'à appeler Nagui. Animateur, c'est un métier (un drôle de
métier, d'accord, mais un métier qd même) !! Cavannagh, son métie r,
c'est mégalo...

Enfin, les animateurs de RFO (en Martinique, en Guyane, en Guada, à la
Réunion...) doivent être ravis de constater que quand on veut embauch er
un black pour un prime sur F2, on va chercher un québecois...

Eh, rigolez pas, c'est toujours avec vos impôts !

Jack
Machin wrote:
La fête de la zik hier soir sur F2 a fait encore moins que qd c'est
Lombroso (oui oui, la meuf à Copé) qui présente.

Elle est avec Cope maintenant ? Tiens avant elle etait avec un ancien
jeune du PS.
Machin
Dans son message précédent, Jack a écrit :
Machin wrote:
La fête de la zik hier soir sur F2 a fait encore moins que qd c'est
Lombroso (oui oui, la meuf à Copé) qui présente.

Elle est avec Cope maintenant ? Tiens avant elle etait avec un ancien
jeune du PS.

Y parait... Mais finalement, on s'en fout. C'était juste pour faire le
kéké...
Roger Nocide
Machin
Roger Nocide a formulé ce jeudi :
raciste !

ouais, c'est pour ça que je parle de Nagui !! mdr
Flyertwin
"Roger Nocide" a écrit dans le message de news:
449ac1ff$0$32616$
raciste !

Bonjour,

Tout de suite les grands mots.
Il assure pas le guguss, roi de la bafouille et de l'humour à 2 balles !!
A la hauteur du programme de toute facon (c'est à dire nul). Ferait mieux de
rentrer chasser l'élan au Quebec.

Christophe
Machin
Flyertwin a couché sur son écran :

Il assure pas le guguss, roi de la bafouille et de l'humour à 2 balles !!
A la hauteur du programme de toute facon (c'est à dire nul). Ferait mieux de
rentrer chasser l'élan au Quebec.

Christophe

Heureusement, il chante bien !

Mouarf !
Roger Nocide
Machin wrote:
Roger Nocide a formulé ce jeudi :
raciste !

ouais, c'est pour ça que je parle de Nagui !! mdr

Raciste envers les canadien ! Espece de Caribou !
Machin
Roger Nocide a couché sur son écran :
Machin wrote:
Roger Nocide a formulé ce jeudi :
raciste !

ouais, c'est pour ça que je parle de Nagui !! mdr

Raciste envers les canadien ! Espece de Caribou !

Ah oui ! Mais ça j'assume, z'avaient qu'à pas nous envoyer Céline !