Caves

BTB
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Madame Sanna part durant le mois de mai.
Sinon, je vous l'apprend ici.

Nous en profiterons pour changer sa chaudi=C3=A8re qui est =C3=A0 la cave=
=2E On=20
passera au gaz. Il faudra donc que cette cave soit enti=C3=A8rement lib=C3=
=A9r=C3=A9e=20
pour la mi-mai au plus tard.

Cette cave sera attribu=C3=A9e au nouveau locataire du premier =C3=A9tage=
=2E

Je compte sur votre bonne collaboration, comme d'habitude.

Bien =C3=A0 vous.

Bruy=C3=A8re Ph.

Azur
Vous ici ?????

Pas de nouvelle de toi depuis ... Novembre ? ...

T'as un mot ?

a+

-azur-

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Madame Sanna part durant le mois de mai.
Sinon, je vous l'apprend ici.

Nous en profiterons pour changer sa chaudière qui est à la cave. On
passera au gaz. Il faudra donc que cette cave soit entièrement libérée
pour la mi-mai au plus tard.

Cette cave sera attribuée au nouveau locataire du premier étage.

Je compte sur votre bonne collaboration, comme d'habitude.

Bien à vous.

Bruyère Ph.

Bonjour,

Je me permets de vous rappeler que si le pilotage d'une chaudière devait
exiger un système temps réel strict (tel celui d'une centrale nucléaire),
alors XP (ni sa version Embedded) ne rempli(ssen)t pas le cahier des
charges correspondant... :-)

... ou alors il vous faudra vous adresser à un fabriquant tiers pour vous
procurer un noyau ad hoc et un HAL personnalisé :

http://www.ardence.com/

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Vous ici ?????

Pas de nouvelle de toi depuis ... Novembre ? ...

T'as un mot ?

UN mot ? Amitié...

Comme un preux chevalier, haïssant les hommes mais aimant l'amitié,
j'ai répondu à l'appel d'un camarade en détresse iniquement emprisonné
dans une geôle africaine (je connais bien la situation pour l'avoir
moi-même vécu). Je me suis retrouvé logé chez l'habitant sans
électricité et donc sans aucun des moyens de communications
habituelles. L'affaire a duré plusieurs mois...

L'histoire finit bien : je ne suis même pas devenu raciste ! :-)

Amicalement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azur
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

En tout cas, je viens en quelques lignes de redécouvrir le sens du mot
"amitié".

Content de te revoir parmis nous .

-azur-

Pierre TORRIS
Azur a écrit dans ce message
<news: :

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Bonjour à tous et à Pascal en particulier,

Comme je ne sais pas où te souhaiter un bon retour, je le fais ici. :)

Belle preuve d'amitié en effet.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Et bienvenue à ton retour. On a été quelques uns à demander des
nouvelles, puis... l'absence de réponse nous a fait penser qu'on aurait
été indiscrets d'insister - sans imaginer que tu ne pouvais pas répondre !