Çayèèè...

9 réponses
MELMOTH
*1004* posts à ce jour/cette heure pour un HS d'anthologie...
Bien entendu essentiellement alimenté par deux ou trois oligophrènes,
dont Ça va de Moi l'improbable leguennec qui _partout où elle passe_ ne
fait guère que causer du marronnier mac vs PC (Quelle que soit l'objet
du forum concerné)...Et ça va faire 15 ans qu'elle /fait chier/ avec
ça...Sans compter ses posts pour la plupart _illisibles_...
[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens
inutilisables (et c'est la SEULE "maceuse" à Ma Connaissance à ne
toujours pas savoir écrire des liens COMPLETS sur les forums de
l'Usenet)]...Pathétique...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Azo4
fautes de frappe, d'orthographe

Quelle que soit l'objet

ah ben!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.conum.fr

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
*1004* posts à ce jour/cette heure pour un HS d'anthologie...
Bien entendu essentiellement alimenté par deux ou trois oligophrènes, dont
Ça va de Moi l'improbable leguennec qui _partout où elle passe_ ne fait
guère que causer du marronnier mac vs PC (Quelle que soit l'objet du forum
concerné)...Et ça va faire 15 ans qu'elle /fait chier/ avec ça...Sans
compter ses posts pour la plupart _illisibles_...
[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens
inutilisables (et c'est la SEULE "maceuse" à Ma Connaissance à ne toujours
pas savoir écrire des liens COMPLETS sur les forums de
l'Usenet)]...Pathétique...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le mardi 02/10/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <506aec7f$0$23445$, les
doux mélismes suivants :

Quelle que soit l'objet

Tu as _brillament_ passé ce Melmothéen Test, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Azo4
brillament

test2? ah ben!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.conum.fr

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le mardi 02/10/2012, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <506aec7f$0$23445$, les doux
mélismes suivants :

Quelle que soit l'objet

Tu as _brillament_ passé ce Melmothéen Test, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jdd
Le 02/10/2012 15:06, MELMOTH a écrit :

[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens

c'est totu?

jdd

--
http://dodin.org
spam.out
MELMOTH wrote:

*1004* posts à ce jour/cette heure pour un HS d'anthologie...
Bien entendu essentiellement alimenté par deux ou trois oligophrènes,
dont Ça va de Moi l'improbable leguennec qui _partout où elle passe_ ne
fait guère que causer du marronnier mac vs PC (Quelle que soit l'objet
du forum concerné)...Et ça va faire 15 ans qu'elle /fait chier/ avec
ça...Sans compter ses posts pour la plupart _illisibles_...
[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens
inutilisables (et c'est la SEULE "maceuse" à Ma Connaissance à ne
toujours pas savoir écrire des liens COMPLETS sur les forums de
l'Usenet)]...Pathétique...

Ben ouis, c'est dur de mesurer l'insignifiance de ses propos...

Interroge-toi.
bachoc
Boudiou , 15ans qui se chamaillent au moins...
Vous n'avez pas encore fait la paix les bretons...
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de
news:1krcz9q.1fk3qre1o92hh7N%
MELMOTH wrote:

*1004* posts à ce jour/cette heure pour un HS d'anthologie...
Bien entendu essentiellement alimenté par deux ou trois oligophrènes,
dont Ça va de Moi l'improbable leguennec qui _partout où elle passe_ ne
fait guère que causer du marronnier mac vs PC (Quelle que soit l'objet
du forum concerné)...Et ça va faire 15 ans qu'elle /fait chier/ avec
ça...Sans compter ses posts pour la plupart _illisibles_...
[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens
inutilisables (et c'est la SEULE "maceuse" à Ma Connaissance à ne
toujours pas savoir écrire des liens COMPLETS sur les forums de
l'Usenet)]...Pathétique...

Ben ouis, c'est dur de mesurer l'insignifiance de ses propos...

Interroge-toi.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bachoc nous susurrait, le mercredi
03/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k4gv5d$13g1$, les doux
mélismes suivants :

Vous n'avez pas encore fait la paix les bretons...

1 - Je ne suis pas breton (mais Chtimi)...
2 - Je n'ai _JAMAIS_ aimé ce peuple, ni ses traditions, ni sa
culture... (bien que J'y aie fait une partie de Ma Carrière...Mais
c'est en Bretagne que sont les élevages, n'est-ce pas)
3 - La guenec est un cas *pathologique*, qui ne cesse de s'_aggraver_
avec le temps...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
"MELMOTH" a écrit

*1004* posts à ce jour/cette heure pour un HS d'anthologie...
Bien entendu essentiellement alimenté par deux ou trois oligophrènes, dont Ça
va de Moi l'improbable leguennec qui _partout où elle passe_ ne fait guère que
causer du marronnier mac vs PC (Quelle que soit l'objet du forum
concerné)...Et ça va faire 15 ans qu'elle /fait chier/ avec ça...Sans compter
ses posts pour la plupart _illisibles_...

oui, incompréhensibles surtout.
et ne surtout pas demander un éclaircissement sinon les 2 ou 3 gugusses
habituels me te tombent sur le poil !
(heu... "gugusse" c'est pas un insulte ni pas une attaque perso. je précise au
cas où...)

[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens
inutilisables (et c'est la SEULE "maceuse" à Ma Connaissance à ne toujours pas
savoir écrire des liens COMPLETS sur les forums de l'Usenet)]...Pathétique...
Alf92
"jdd" a écrit

[(fautes de frappe, d'orthographe etoutescesortesdechoses©, liens

c'est totu?

rdm