Cc;Cci

merlenoir
Bonjour, je cherche l'endroit où je peux trouver les explications
"officielles" d'utilisation . merci pour les infos

Aski
Salut jean-claude,

Bonjour, je cherche l'endroit où je peux trouver les explications
"officielles" d'utilisation . merci pour les infos

Normalement, on aurait dû trouver la réponse dans la FAQ
http://www.faqoe.com/
Ce lien est plus complet :o)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1341894-comprend-pas-a-cc-cci
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
merlenoir a écrit...

Bonjour, je cherche l'endroit où je peux trouver les explications
"officielles" d'utilisation .

Ce n'est pas officiel mais ça n'en est pas pas moins vrai...

Cc = Copie carbone --> chacun des destinataires voit les adresses des
destinataires en Cc ce qui peut poser problème lorsque ces contacts ne
souhaitent pas que leur adresse soit diffusée.

Cci = Copie carbone invisible --> ce champ est vidé pendant le transfert du
message si bien que les destinataires ne peuvent pas prendre connaissance
des contacts qui y figuraient au départ. Il permet donc de respecter la
confidentialité des adresses. http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/j.htm

Attention, les fournisseurs de boîtes limitent le nombre de destinataires
simultanés afin de lutter contre le spam.

merci pour les infos

Padkoi

--
Cordialement,