CC vs GPL ?

ptilou
Bonjour,

Y a eu une =E9pid=E9mie chez les linuxiens ?

La prose se fait rare ...

the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License.
Estmieux que GPL ?

Ptilou

Tonton Th
On 09/14/2012 07:42 PM, ptilou wrote:

the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License.
Estmieux que GPL ?

_ _ __ _
__| |_ _| |_ / _|_ ___ _| |
/ _` / / / __| |_| | | / / / |
| (_| | V V /| |_| _| |_| | V V /| |
__,_| _/_/ __|_| __, | _/_/ |_|
|___/

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Le vendredi 14 septembre 2012 19:49:42 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 09/14/2012 07:42 PM, ptilou wrote:

> the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License.

> Estmieux que GPL ?

_ _ __ _

__| |_ _| |_ / _|_ ___ _| |

/ _` / / / __| |_| | | / / / |

| (_| | V V /| |_| _| |_| | V V /| |

__,_| _/_/ __|_| __, | _/_/ |_|

|___/

Je me félicite de ta contribution ...
J'ai trouvé de liens en liens cette information : "Lors q u'un déve lop pe ur de logicie l fabriq ue un
logicie l, il e n pos sède autom atiq ue m e nt le droit
d'aute ur (sans avoir à faire de dépôt auprès d'un
organism e ). Pour q ue son logicie l de vie nne libre , il
doit le publie r sous une lice nce libre .
Il e st à note r q ue le s lice nce s libre s n'e nlève
absolum e nt pas le droit d'aute ur au program m e ur
du logicie l. Il ne faut pas confondre lice nce libre e t
dom aine public."

Ceci est totalement faut dans de nombreux cas de figure en France !
Le liens de 2 ou 3 position : http://www.expolibre.org/

Ptilou
PP
Le 15/09/2012 10:25, ptilou a écrit :
[...]

Mais où trouves-tu donc autant d'idées pour être le moins compréhensible
possible ?
Là moi je dis : "respect"
ptilou
Le samedi 15 septembre 2012 10:53:31 UTC+2, PP a écrit :

> [...]

> Le liens de 2 ou 3 position : http://www.expolibre.org/

Mais où trouves-tu donc autant d'idées pour être le moins compréh ensible

Le texte entre guillemet est copié, tu a un lien si parler de la véraci té et sécurité juridique des licences libre t’intéresse, si c'est pour me critiquer, tu sais depuis le temps que je suis un De-connard !

Ptilou
PP
Le 15/09/2012 12:28, ptilou a écrit :
[...]

Je veux bien que cela copié, mais tu pourrais au moins faire l'effort
d'être compréhensible, non ?
Tu pourrais avoir la politesse de retirer les espace en trop par respect
de tes lecteurs, non ?
C'est vraiment dommage pour tout le monde ...
Doug713705
Le 15-09-2012, PP nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tu pourrais avoir la politesse de retirer les espace en trop par respect
de tes lecteurs, non ?
C'est vraiment dommage pour tout le monde ...

De chaque texte de Ptilou se dégage la même idée :
Ne pas le lire est un énorme gain de temps.

Mais il est vrai qu'il reste divertissant... les jours de pluie.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
ptilou
Le samedi 15 septembre 2012 15:08:16 UTC+2, PP a écrit :

> [...]

de tes lecteurs, non ?

C'est vraiment dommage pour tout le monde ...

Mais je pensais que tu méprisais batch, et que commande d'une ligne aurai résolut le problème, ah toi aussi tu es une truffe, ou/et un branquign olle de l'informatique ?
Et si non on peut savoir qui est la tartuffe du droit qui a écrit que se que l'on fait en dev tombe sous le coup de la propriété intellectuelle, ou toi aussi tu teste la longévité des claviers ?

Ptilou
ptilou
Bonsoir,

Le samedi 15 septembre 2012 23:33:28 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

Ne pas le lire est un énorme gain de temps.

Mais il est vrai qu'il reste divertissant... les jours de pluie.

Euh au hussard, on en est où dans la gestion des paquets sous Slackware ?

Ptilou
Doug713705
Le 20-09-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Euh au hussard, on en est où dans la gestion des paquets sous
Slackware ?

Elle se porte bien, merci pour elle.

Slackware dispose d'un gestionnaire de paquets depuis... ah ben au moins
la version 9.0 avec laquelle j'ai commencé, donc grosso merdo 11 ou 12
ans (et encore, je reste persuadé que pkgtool est largement antérieur).

Pour slackpkg (la version 'online' du gestionnaire de paquets), sa
sortie date de la Slackware 9.1 (dans /extra), donc grosso merdo à peu
prêt 10 ou 11 ans.

Mais il est vrai que quelque soit l'outil utilisé, un cerveau reste
nécessaire. Je comprends donc que tu puisses rencontrer quelques
difficultés quant à la maintenance d'une Slackware...

Et puisque tu en parles, la Slackware 14.0 rc5 a été annoncée hier et
avec un peu de chance, c'est la bonne. Par contre, le cerveau reste
encore une fois et définitivement un pré-requis.

Allez, bonne bourre et quand tu auras 5 minutes tu nous parleras nous
du gestionnaire de paquets de Windows.

Mouhahahahahaha...

--
Doug - Linux user #307925 -