CCAPP.exe

2 réponses
Batrikian Bedros
Bonjourrrrr,

Depuis quelques temps, mon PC mouline un peu quand il est allumé depuis
un moment. L'UC est souvent à 100% dès que exécute la moindre tache.

J'ai vérifié au niveau viral, tout est OK. J'ai ensuite procédé par
élimination dans le gestionnaire de périphériques en terminant les processus
et je me suis rendu compte que le CCAPP.exe est la cause de tout ça.

Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fonction exacte de cet
exécutable et le pourquoi du comment.

Apparemment, dès que je termine ce processus, je n'ai plus accès aux
comptes pop Outlook.

Merci bocou :))

2 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

De memoire, ccapp.exe est en rapport avec NAV ....

Je n'en sais^pas plus ....

Bonne chance.

@+
JJP

Batrikian Bedros ccs8gv$ck2$
a écrit dans le message de news :

Bonjourrrrr,

Depuis quelques temps, mon PC mouline un peu quand il est allumé
depuis un moment. L'UC est souvent à 100% dès que exécute la moindre
tache.

J'ai vérifié au niveau viral, tout est OK. J'ai ensuite procédé
par élimination dans le gestionnaire de périphériques en terminant
les processus et je me suis rendu compte que le CCAPP.exe est la
cause de tout ça.

Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fonction exacte de
cet exécutable et le pourquoi du comment.

Apparemment, dès que je termine ce processus, je n'ai plus accès
aux comptes pop Outlook.

Merci bocou :))

Panthère Noire
Salut,

Selon Symantec, ce phénomène pourrait venir d'un problème entre anti-virus
NAV et pare-feu lors de l'envoi de courriels. Voir
http://minilien.com/?Dt8RkYqvz2

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Batrikian Bedros" a écrit dans le message de news:
ccs8gv$ck2$
Bonjourrrrr,

Depuis quelques temps, mon PC mouline un peu quand il est allumé depuis
un moment. L'UC est souvent à 100% dès que exécute la moindre tache.

J'ai vérifié au niveau viral, tout est OK. J'ai ensuite procédé par
élimination dans le gestionnaire de périphériques en terminant les
processus
et je me suis rendu compte que le CCAPP.exe est la cause de tout ça.

Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fonction exacte de cet
exécutable et le pourquoi du comment.

Apparemment, dès que je termine ce processus, je n'ai plus accès aux
comptes pop Outlook.

Merci bocou :))