CCC 3.0

9 réponses
Saïd
Bonjour,

Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne sur lequel je boote
vers un DD Firewire.

Je demande une copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs
(ca ne marche pas):

12:09:30 Confirming that target has enough space...
12:09:31 Error: asr: could not copy /./.hotfiles.btree; Resource busy

Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

9 réponses

Saïd
Saïd :
Bonjour,

Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne sur lequel je boote
vers un DD Firewire.

Je demande une copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs
(ca ne marche pas):

12:09:30 Confirming that target has enough space...
12:09:31 Error: asr: could not copy /./.hotfiles.btree; Resource busy

Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)?

Tiens, je viens d'avoir le meme probleme avec CCC 2.8. Mais lui a accepte
de passer outre.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

c.demeester
Saïd wrote:

Saïd :
Bonjour,

Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne sur lequel je boote
vers un DD Firewire.

Je demande une copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs
(ca ne marche pas):

12:09:30 Confirming that target has enough space...
12:09:31 Error: asr: could not copy /./.hotfiles.btree; Resource busy

Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)?

Tiens, je viens d'avoir le meme probleme avec CCC 2.8. Mais lui a accepte
de passer outre.

J''ai toujours eu des broutilles de ce genre avec CCC, maintenant
j'efface avant, ça marche mieux :-))

--

Claude Demeester

Saïd
Claude Demeester :
Saïd wrote:

Saïd :
Bonjour,

Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne sur lequel je boote
vers un DD Firewire.

Je demande une copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs
(ca ne marche pas):

12:09:30 Confirming that target has enough space...
12:09:31 Error: asr: could not copy /./.hotfiles.btree; Resource busy

Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)?

Tiens, je viens d'avoir le meme probleme avec CCC 2.8. Mais lui a accepte
de passer outre.

J''ai toujours eu des broutilles de ce genre avec CCC, maintenant
j'efface avant, ça marche mieux :-))

C'est le cas. CCC 3.0 avait effece puis arrete l'operation. Le disque cible
etait vide. CCC 2.8 a eu un probleme avec le meme fichier mais m'a demande
si je voulais continuer. Et voila que CCC 2.8 me redemande le mot de passe a
chaque nouveau dossier. Ca m'enerve m'enerve....

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

c.demeester
Saïd wrote:

Claude Demeester : > Saïd wrote: > >> Saïd : >> >
Bonjour, >> > >> > Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne
sur lequel je boote >> > vers un DD Firewire. >> > >> > Je demande une
copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs >> > (ca ne
marche pas): >> > >> > 12:09:30 Confirming that target has enough
space... >> > 12:09:30 >> > 12:09:31 Error: asr: could not copy
/./.hotfiles.btree; Resource busy >> > 12:09:31 >> > 12:09:31 >> > >> > >>
Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)? >>
Tiens, je viens d'avoir le meme probleme avec CCC 2.8. Mais lui a
accepte >> de passer outre. > > > J''ai toujours eu des broutilles de ce

genre avec CCC, maintenant > j'efface avant, ça marche mieux :-)) > >

C'est le cas. CCC 3.0 avait effece puis arrete l'operation. Le disque
cible etait vide. CCC 2.8 a eu un probleme avec le meme fichier mais m'a
demande si je voulais continuer. Et voila que CCC 2.8 me redemande le mot
de passe a chaque nouveau dossier. Ca m'enerve m'enerve....

Mouais, moi j'efface avant avec Outil disque dur, l'effacement avec CCC
m'a toujours posé probléme.

--

Claude Demeester

c.demeester
Benoit Leraillez wrote:

Claude Demeester wrote:

Mouais, moi j'efface avant avec Outil disque dur, l'effacement avec CCC
m'a toujours posé probléme.

En plus un petit formatage prend 2s alors qu'effacer les mêmes 50 Go
va prendre quelques minutes, un beau paquet.

Pas mieux, quand je dis j'efface, en fait je formate, mais vous aviez
compris :-))

--

Claude Demeester

c.demeester
Benoit Leraillez wrote:

Claude Demeester wrote:

Pas mieux, quand je dis j'efface, en fait je formate, mais vous aviez
compris :-))

Le jour où je te donne une leçon de ce niveau n'est pas encore
arrivé ;-)

Quoique... on en appred tous les jours !!!

--

Claude Demeester

c.demeester
Benoit Leraillez wrote:

Claude Demeester wrote:

Quoique... on en appred tous les jours !!!

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu apprends sans haine ;-)

<i>J'ai honte, je sors</i>

ormal, je 'appred que Apple :-))

--

Claude Demeester

c.demeester
Benoit Leraillez wrote:

Claude Demeester wrote:

<i>J'ai honte, je sors</i>

ormal, je 'appred que Apple :-))

Et heureusement que tu aimes ton patronyme, sinon pour la
prononciation, ce ne serait pas ma tasse de thé (un seul suffit
amplement ;-)

Hélas, j'ai pas choisi, j'aurais préféré Demester .

--

Claude Demeester

c.demeester
Benoit Leraillez wrote:

Claude Demeester wrote:

Et heureusement que tu aimes ton patronyme, sinon pour la
prononciation, ce ne serait pas ma tasse de thé (un seul suffit
amplement ;-)

Hélas, j'ai pas choisi, j'aurais préféré Demester .

Bon, on stop parce que le mac là-dedans... ;-)

C'est quoi un Mac !!!

--
Claude Demeester