(CCC) a été battu par 4.400 sur M6

Le
Antonino
Salut !

Je crois qu'avec ou sans E. Thomas aux commandes de "CCC", l'émission bat de
l'aile
6.100.000 personnes ont suivi les 2 derniers épisodes des "4.400" sur M6. La
chaîne s'est placée en tête des audiences de mercredi.
La place de TF1 n'est pas citée dans l'article, une bonne âme aurait-elle ce
classement d'audience complet ?
Ci !

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net

  • Partager ce contenu :
Le bressan
Le #10250121
Antonino a écrit :
[...]

Voila:
TF1 : Combien ça coûte : 6M, 25.2%
M6 : Les 4400 : 6M, 23%
F2: Le tuteur : 5M7, 22.4%
F3: Vie privée, vie publique : 3M8, 16.7%
Arte: un documentaire sur ? : 1M1, 4.3%

(Merci Médiamétrie / Europe 1)

Le bressan
Bruno
Le #10250111
Le Fri, 18 Feb 2005 09:38:22 +0100, "Antonino" écrit :

Salut !

Je crois qu'avec ou sans E. Thomas aux commandes de "CCC", l'émission bat de
l'aile...

pour un peu plus d'infos :

http://fr.news.yahoo.com/050217/202/4a1s7.html

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Bruno
Le #10237431
Le 18 Feb 2005 20:52:13 GMT, Xirp
Bruno news::

http://fr.news.yahoo.com/050217/202/4a1s7.html

Il faudrait savoir.

Médiamétrie qui dit que c'est TF1 en tête, Médiamétrie qui dit que c'est M6
devant...

De toute façon, Médiamétrie a raison :o)